fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: il offre son t-shirt à un SDF grelottant dans le métro, des gays touchent pour la première fois une femme et un homme fait caca au milieu d’un Starbucks !

Zap Vidéo il offre son t-shirt à un SDF grelottant dans le métro, des gays touchent pour la première fois une femme et un homme fait caca au milieu d'un Starbucks !

Il offre son t-shirt à un SDF grelottant dans le métro, des gays touchent pour la première fois une femme et un homme fait caca au milieu d'un Starbucks dans notre Zap Vidéo du jour sur MCE !

Comme tous les jours, la rédaction Web de MCE a sélectionné les trois vidéos qui buzzent le plus aujourd’hui dans un Zap Vidéo avec il offre son t-shirt à un SDF grelottant dans le métro, des gays touchent pour la première fois une femme et un homme fait caca au milieu d’un Starbucks !

Zap Vidéo: il offre son t-shirt à un SDF grelottant dans le métro !

Nous commençons notre Zap Vidéo avec un homme très généreux, c’est notre héro du jour. Dans le métro du quartier de Brooklyn à New York, un homme a aperçu un sdf torse nu et grelottant dans le métro. L’homme s’est levé pour se diriger vers le sdf et lui a donné son tee-shirt et son bonnet pour que le sdf puisse avoir un peu plus chaud. De tels actes de générosité sont très rares dans le métro, on se devait de vous le montrer !


Un héros anonyme donne son tshirt à son SDF par divertissonsnous

Zap Vidéo: des gays touchent pour la première fois une femme !

Nous continuons notre Zap Vidéo avec une expérience qui pourrait les marquer à vie. Après la vidéo des femmes lesbiennes qui touchaient un pénis pour la première fois de leur vie, Ponkers a décidé cette fois de réaliser la vidéo d’hommes gays touchant le sexe d’une femme. Les réactions sont intéressantes à voir, certains hommes n’hésitent pas à déclarer Houla, que de cheveux ! Où encore : Il bouge tout seul ? Tiens, c’est assez doux ! Arghh, c’est la pire que j’ai touché dans ma vie… On vous laisse découvrir les autres réactions d’hommes gays qui touchent pour la première fois une femme… Cette vidéo est une parodie, il faut la prendre au second degré !

Zap Vidéo: un homme fait caca au milieu d’un Starbucks !

Nous terminons notre Zap Vidéo avec un homme qui n’est pas arrivé à se retenir. Les employés d’un Starbucks à New-York se souviendront longtemps de cette journée. Un client est rentré dans leur Starbucks et a commandé un Caramel Coffee Jelly Frappuccino. Après l’avoir bu entièrement, l’homme a semble-t-il eu du mal à le digérer. Ne pouvant pas arriver jusqu’aux toilettes, il a carrément fait caca dans le restaurant devant les clients et employé(e)s…