fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: le nouveau teaser de FIFA 16, un avion foudroyé en plein vol et des footballeuses agressent arbitres, adversaires et public !

Zap Vidéo le nouveau teaser de FIFA 16, un avion foudroyé en plein vol et des footballeuses agressent arbitres, adversaires et public !

Le nouveau teaser de FIFA 16, un avion foudroyé en plein vol et des footballeuses agressent arbitres, adversaires et public dans le Zap Vidéo de ce vendredi sur MCE !

Pour terminer cette semaine et notre Zap Vidéo qui rassemble les trois meilleures vidéos du jour selon la rédaction web MCE avec aujourd’hui le nouveau teaser de FIFA 16, un avion foudroyé en plein vol et des footballeuses agressent arbitres, adversaires et public !

Zap Vidéo: le nouveau teaser de FIFA 16

Nous commençons notre Zap Vidéo avec une vidéo gaming qui va plaire au fans de football. EA Sports vient de dévoiler le nouveau trailer du jeu de football par excellente FIFA 16. Dans ce nouveau trailder, on découvre le nouveau stade vélodrome, la possibilité de jouer des matchs dans le brouillard ou encore de nouveaux chants de supporters, mais on n’a dit pas plus et on vous laisse découvrir le nouveau teaser de FIFA 16.


FIFA 16 – Images et sons de FIFA 16 par Gamekult

Zap Vidéo: un avion foudroyé en plein vol !

Nous continuons notre Zap Vidéo avec une vidéo qui va faire flipper les personnes qui doivent prendre l’avion dans les heures ou les jours à venir. Il y a quelques jours, un Boeing 737 de la compagnie américaine Delta Air Lines a été foudroyé alors qu’il se trouvait sur la piste de l’aéroport international Hartsfield-Jackson d’Atlanta (Géorgie, Etats-Unis) prêt à décoller. Aucun passager n’a été blessé et l’avion devrait être analysé minutieusement pour éviter tout problème technique lors de son prochain vol. Alors, êtes vous prêt à partir en avion por vos prochaines vacances ?


Un avion foudroyé sur le tarmac de l'aéroport d… par divertissonsnous

Zap Vidéo: des footballeuses pètent un plomb et agressent arbitres, adversaires et public !

Nous terminons notre Zap Vidéo avec une vidéo qui va vous faire halluciner. Lors d’un match de football féminin entre Esmeraldas et Cotopaxi qui s’est terminé sur le score 2-3, les joueuses du club Esmeraldas ont pété un plomb à la fin du matchs. Plusieurs joueuses de leur équipe ont provoqué et agressé des joueuses de l’équipe adverse avant de s’en prendre aux arbitres puis elles ont fini par tirer des projectiles dans les tribunes devant des spectateurs abasourdis par la situation.