fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: Nicki Minaj caresse le sexe du rappeur Meek Mill, un mec bourré dans un escalator et des orques jouent avec des plongeurs !

Zap Vidéo: Nicki Minaj caresse le sexe du rappeur Meek Mill, un mec bourré dans un escalator et des orques jouent avec des plongeurs !
Partager sur Facebook

Aujourd'hui dans notre Zap Vidéo, nous avons retenu Nicki Minaj caresse le sexe du rappeur Meek Mill, un mec bourré dans un escalator et des orques jouent avec des plongeurs !

Aujourd’hui pour notre Zap Vidéo, la rédaction web de MCE a retenu trois vidéos. Retrouvez aujourd’hui Nicki Minaj caresse le sexe du rappeur Meek Mill, un mec bourré dans un escalator et des orques jouent avec des plongeurs !

Zap Vidéo: Nicki Minaj caresse le sexe du rappeur Meek Mill

Depuis hier, Nicki Minaj fait le buzz mais ce n’est pas pour une photo de son décolleté ou de ses fesses, mais à cause de son attitude en plein concert. Nicki Minaj poursuit actuellement sa tournée de concerts intitulée The Pinkprint Tour. Il y a quelques jours, Nicki Minaj a donné un concert à Chicago et elle a créé le buzz pendant le concert. Nicki Minaj a caressé le sexe de Meek Mill sur scène pendant qu’il était en train de chanter, et là c’est le buzz ! Meek Mill n’est pas un inconnu pour Nicki Minaj, il s’agit de son compagnon mais bon quand même…

Zap Vidéo: un mec bourré dans un escalator

On continue notre Zap Vidéo avec une vidéo complètement WTF. Pour rentrer chez lui après une soirée arrosée, un mec complètement bourré se retrouve dans un des escalators les pus long du monde et malheureusement il n’arrive pas à aller jusqu’en haut. Décidément, si vous souhaitez rentrer chez vous, le meilleur moyen est de ne pas boire ou avec modération !

Zap Vidéo: des orques jouent avec des plongeurs !

Et on terminer notre Zap vidéo avec une vidéo animalière. Lors d’une plongée en Nouvelle Zélande, des plongeurs sont tombés sur des animaux extraordinaires. Des Orques sauvages sont venus à leur rencontre et malgré leur taille imposante, ils sont venus jouer avec les plongeurs. Une personne présente sur le bateau a mis une Go Pro dans l’eau et n’a rien manqué de cette extraordinaire rencontre. Les orques sont très méfiants et ne viennent que très rarement jouer avec des plongeurs.