fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: McDonald’s va lancer des sushis au petit-déjeuner, il fait le poirier en haut d’un building de 30 étages et Florence Foresti parodie Flashdance !

Zap Vidéo McDonald’s va lancer des sushis au petit-déjeuner, il fait le poirier en haut d’un building de 30 étages et Florence Foresti parodie Flashdance !

McDonald’s va lancer des sushis au petit-déjeuner, il fait le poirier en haut d’un building de 30 étages et Florence Foresti parodie Flashdance dans notre Zap Vidéo du jour sur MCE !

Comme tous les jours, la rédaction Web de MCE a sélectionné les trois vidéos qui buzzent le plus aujourd’hui dans un Zap Vidéo avec McDonald’s va lancer des sushis au petit-déjeuner, il fait le poirier en haut d’un building de 30 étages et Florence Foresti parodie Flashdance !

Zap Vidéo: McDonald’s va lancer des sushis au petit-déjeuner !

Nous commençons notre Zap Vidéo avec un nouveau menu insolite pour McDonald’s. Les restaurants McDonald’s traversent la crise et de nombreux fast-food de la marque ont de grosses difficultés financières. Pour relancé l’activité de leurs restaurants, McDonald’s a décidé d’innover et de changer certains de leurs menus dans plusieurs pays. Le chef de cuisine Hiroyuki Terada a été choisi pour élaborer un nouveau petit déjeuner McDonald’s au Japon. Il a lancé le Breakfast Roll qui est composé de Pancakes, saucisses, pommes de terre rissolées dans des œufs brouillés pour ensuite le transformer en un rouleau de sushi, recouvert de sirop d’érable…

Zap Vidéo: il fait le poirier en haut d’un building de 30 étages !

Nous continuons notre Zap Vidéo avec un homme qui n’a pas peur de la hauteur, cet homme est fou. En vacances à Dubai, un athlète russe en vacances va réaliser un geste complètement fou en haut d’un building de plus de 30 étages. Sans appréhension, il va faire le poirier sur la corniche d’un immeuble sans aucune sécurité ou au moindre coup de vent, il peut chuter et de cette hauteur il risque tout simplement sa vie. Un ami l’a accompagné et les images donnent des frissons !

Zap Vidéo: Florence Foresti parodie Flashdance !

Nous terminons notre Zap Vidéo avec un nouveau sketch de Florence Foresti à l’occasion des Cesars 2016 dont elle est la maîtresse de cérémonie. Pour teaser autour de la cérémonie des Cesars 2016, Florence Foresti a enfilé son plus beau justaucorps et a réalisé une parodie hilarante de Flashdance. Dans cette vidéo parodie, Florence Foresti fait une chorégraphie sortie d’un autre temps face à un quatuor d’anciens présentateurs des César, alias Edouard Baer, Cécile de France, Valérie Lemercier et Antoine de Caunes…