fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: l’heure de pointe en Chine, un homme fait une bonne blague à un ami et les australiens sont les meilleurs pour la vente de slip

Zap Vidéo: l’heure de pointe en Chine, un homme fait une bonne blague à un ami et les australiens sont les meilleurs pour la vente de slip

Aujourd'hui dans notre Zap Video MCE, l'heure de pointe en Chine, un homme fait une bonne blague à un ami et les australiens sont les meilleurs pour la vente de slip.

Comme chaque jeudi, la rédaction Web a sélectionné trois vidéos pour son Zap vidéo avec aujourd’hui, l’heure de pointe en Chine, un homme fait une bonne blague à un ami et les australiens sont les meilleurs pour la vente de slip.

Zap vidéo: L’heure de pointe en Chine

En France, on est connu pour râler. Et un des sujets les plus fréquents n’est autre que les transports en commun et le trafic bouché à l’heure de pointe. Obligeant à se lever plus tôt, c’est toujours une galère. Mais quand on regarde comment cela se passe dans d’autres pays, on se rend compte que la palme du trajet au travail le plus dur revient à la Chine. Sans surprise, le pays le plus peuplé du monde offre des scènes d’embouteillages à n’en pas finir. Même le trajet des vacances entre le mois de juillet et d’août semble une simple promenade de santé comparé à ce que font ces Chinois tous les matins comme on peut le voir dans le Zap Vidéo.

Zap vidéo: Un homme fait une bonne blague à son ami

Regarde comment je suis fort! Un homme dans un magasin a décidé de montrer à son ami sa force surpuissance. Il décide donc de réussir le pari de le porter à bout de bras, ceux-ci étant bien évidemment tendus au maximum. Mais ce que ne sait pas la personne piégée, c’est qu’en fait, un complice se place derrière à elle son insu et c’est en fait lui qui la soulève. Surprise, la victime demande à plusieurs reprises à se faire soulever, sans se rendre compte de la supercherie.

Zap vidéo: Les Australiens savent très bien vendre des sous-vêtements

Ils sont forts au rugby et en surf, ça c’est sûr… Mais les Australiens sont aussi leader dans… la vente de slip. D’ailleurs cela ne s’appelle pas un slip kangourou pour rien. Ce jeune homme, dans le cadre d’une publicité, se pose dans un boxer moulant face caméra et détail tous les bienfaits de son nouveau caleçon. Si celui-ci est convaincu, il veut que vous le soyez tout autant. Une publicité hilarante, dans laquelle, rien ne bouge !