fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: Les enfoirés rendent hommage à Star Wars, un détenu français se filme sur Périscope de sa prison et les gendarmes pourraient rouler en Renault Sport RS 01 !

Zap Vidéo: Les enfoirés rendent hommage à Star Wars, un détenu français se filme sur Périscope de sa prison et les gendarmes pourraient rouler en Renault Sport RS 01 !
Partager
Partager sur Facebook

Les enfoirés rendent hommage à Star Wars, un détenu français se filme sur Périscope de sa prison et les gendarmes pourraient rouler en Renault Sport RS 01 dans notre Zap Vidéo du jour sur MCE !

Comme tous les jours, la rédaction Web de MCE a sélectionné les trois vidéos qui buzzent le plus aujourd’hui dans un Zap Vidéo avec Les enfoirés rendent hommage à Star Wars, un détenu français se filme sur Périscope de sa prison et les gendarmes pourraient rouler en Renault Sport RS 01 !

Zap Vidéo: Les enfoirés rendent hommage à Star Wars !

Nous commençons notre Zap Vidéo avec Les Enfoirés qui rendent hommage à la saga Star Wars. Pour surfer sur le succès cinématographique de Star Wars 7, Les Enfoirés ont décidé de rendre hommage à la saga. Pour rendre hommage à Star Wars, Patrick Bruel s’est déguisé en Han Solo, Pascal Obispo en Dark Vador, Pierre Palmade en Luke Skywalker et Patrick Fiori en Yoda. Découvrez sans plus attendre le sketch des Enfoirés sur Star Wars !

Zap Vidéo: un détenu français se filme sur Périscope de sa prison !

Nous continuons notre Zap Vidéo avec un prisonnier français qui fait du live sur les réseaux sociaux en direct de sa cellule de la prison de Luynes près d’Aix en Provence. Un jeune détenu de la prison de Luynes près d’Aix en Provence a décidé de faire une séance de questions réponses avec ses fans grâce à l’application Periscope. Cette application est directement branchée sur le compte Twitter d’une personne et grâce à son téléphone connecté en 3G, le jeune détenu a pu discuter avec l’extérieur. Les téléphones sont normalement interdits dans les prisons, mais le règlement n’est pas toujours respecté !


Un détenu de prison se filme en cellule sur… par Spi0n

Zap Vidéo: les gendarmes pourraient rouler en Renault Sport RS 01 !

Nous terminons notre Zap Vidéo avec une potentielle bonne nouvelle pour les gendarmes. Les brigades rapides d’intervention de la BRI pourrait changer de véhicules. Si jusqu’à présent ces gendarmes roulaient en Renault Mégane III RS, ils pourraient passer sur une voiture beaucoup plus puissante la Renault Sport RS 01. Découvrez la démo de ce super bolide réalisée par Jean Ragnotti, maintenant les gendarmes n’auront plus aucun mal pour rattraper les motards à plus de 230 km/h.