fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: il finit KO lors d’un concours de gifles, un soigneur se fait attaquer par un requin taureau enceinte et deux braqueurs armés coincés dans une bijouterie à Paris !

Zap Vidéo: il finit KO lors d’un concours de gifles, un soigneur se fait attaquer par un requin taureau enceinte et deux braqueurs armés coincés dans une bijouterie à Paris !

Il finit KO lors d'un concours de gifles, un soigneur se fait attaquer par un requin taureau enceinte et deux braqueurs armés coincés dans une bijouterie à Paris dans notre Zap Vidéo du jour sur MCE !

Comme tous les jours, la rédaction Web de MCE a sélectionné les trois vidéos qui buzzent le plus aujourd’hui dans un Zap Vidéo avec il finit KO lors d’un concours de gifles, un soigneur se fait attaquer par un requin taureau enceinte et deux braqueurs armés coincés dans une bijouterie à Paris !

Zap Vidéo: il finit KO lors d’un concours de gifles !

Nous commençons notre Zap Vidéo avec un jeune homme qui n’aurait pas du participer à ce concours de gifles. A l’occasion du InkMasters Tattoo Expo dans la ville de Corpus Christi au Texas, un grand concours de claques a été organisé. Séparé par une petite table, les deux concurrents doivent se donner des gifles à tour de rôle. Dans la vidéo qui va suivre, deux hommes au gabarit complètement différent vont se livrer à cette battle de gifles, et un des deux va finir KO, on vous laisse découvrir qui !


KO lors d'un championnat de claques dans la gueule par Spi0n

Zap Vidéo: un soigneur se fait attaquer par un requin taureau enceinte !

Nous continuons notre Zap Vidéo avec un soigneur d’un aquarium qui a eu la peur de sa vie dans le bassin à requin taureau. Pour porter assistance à une femelle requin taureau enceinte dans un grand aquarium à Durban en Afrique du Sud, un soigneur s’est jeté à l’eau mais l’animal a très mal réagi. La femme requin enceinte a tout simplement attaqué le soigneur et lui a croqué le bras, les images donnent des frissons. Le soigneur est arrivé à se dégager et est remonté à la surface avant d’être sorti du bassin par ses collègues. Attention, les images de la plaie sont impressionnantes !


Un requin enceinte attaque un soigneur au bras… par divertissonsnous

Zap Vidéo: deux braqueurs armés coincés dans une bijouterie à Paris !

Nous terminons notre Zap Vidéo avec deux individus qui ont voulu faire un braquage dans une bijouterie en plein Paris mais cela a mal tourné pour eux. Mardi 9 février, deux individus armés ont tenté de braquer une bijouterie située rue de la Boétie, dans le 8e arrondissement de Paris. Malheureusement pour eux, les salariés de la bijouterie ont très bien réagi et les deux braqueurs se sont retrouvés coincés dans le sas verrouillé. Les policiers arrivés sur place rapidement n’avaient plus qu’à les cueillir !