fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: Julia Courtès fait mieux que Miss France 2016, Star Girls le spectacle Burlesque de Star Wars et la recette la plus sexy de Noël !

Zap Vidéo: Julia Courtès fait mieux que Miss France 2016, Star Girls le spectacle Burlesque de Star Wars et la recette la plus sexy de Noël !

Aujourd'hui dans notre Zap Vidéo du jour sur MCE, Julia Courtès fait mieux que Miss France 2016, Star Girls le spectacle Burlesque de Star Wars et la recette la plus sexy de Noël !

Comme tous les jours, la rédaction Web de MCE a sélectionné les trois vidéos qui buzzent le plus aujourd’hui dans un Zap Vidéo avec Julia Courtès fait mieux que Miss France 2016, Star Girls le spectacle Burlesque de Star Wars et la recette la plus sexy de Noël !

Zap Vidéo: Julia Courtès fait mieux que Miss France 2016 !

Nous commençons notre Zap Vidéo avec la belle Miss Provence, Julia Courtès. Si de nombreux téléspectateurs et internautes voyaient Julia Courtès comme future Miss France 2016, c’est finalement Iris Mittenaere qui a été choisie. Mais niveau buzz et popularité sur internet, Miss France 2016 est loin derrière Julia Courtès. Les vidéos et les photos de Miss Provence sont beaucoup plus partagées que celles de Miss France 2016. Pour vous faire votre propre avis, découvrez sans plus attendre la vidéo ci-dessous !


Julia Courtès, la Miss Provence qui aurait pu… par divertissonsnous

Zap Vidéo: Star Girls le spectacle Burlesque de Star Wars !

Nous continuons notre Zap Vidéo avec un spectacle burlesque sur le thème de Star Wars. Une troupe a décidé de lancer Star Girls, le spectacle Burlesque de Star Wars au au Yost Theater à Santa Ana en Californie. Pour ceux qui ignorent encore ce qu’est le burlesque, c’est un divertissement mêlant cabaret coquin et comédie légère. Dans Star Girls, une troupe d’acteurs revisite Star Wars dans un spectacle d’effeuillage comique mettant en scène des femmes et des hommes jouant de leurs formes avec glamour et second degré, c’est à découvrir sans plus attendre !

Zap Vidéo: la recette la plus sexy de Noël !

Nous terminons notre Zap Vidéo avec la recette la plus sexy de Noël qui n’est pas pour les enfants. Une jeune femme au décolleté sexy et très plongeant va vous apprendre à faire une recette de pain d’épices pour Noël très simple. Pour la réussir, il faut juste être bien concentré sur la recette et pas sur son décolleté très sexy. Nous vous mettons au défi de faire la recette sans jamais regarder une seule fois son décolleté sexu, cap ou pas cap pour réaliser la recette la plus sexy de Noël ?


Recette de biscuits en pain d'épice de Noël par tuxboard