fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: un journaliste noir victime de racisme, un policier prêt à tout pour sauver un oiseau et Joy Esther seins nus dans Nos chers voisins !

Zap Vidéo: un journaliste noir victime de racisme, un policier prêt à tout pour sauver un oiseau et Joy Esther seins nus dans Nos chers voisins !
Partager
Partager sur Facebook

Un journaliste noir victime de racisme, un policier prêt à tout pour sauver un oiseau et Joy Esther seins nus dans Nos chers voisins dans notre Zap Vidéo du jour sur MCE !

Comme tous les jours, la rédaction Web de MCE a sélectionné les trois vidéos qui buzzent le plus aujourd’hui dans un Zap Vidéo avec un journaliste noir victime de racisme, un policier prêt à tout pour sauver un oiseau et Joy Esther seins nus dans Nos chers voisins !

Zap Vidéo: un journaliste noir victime de racisme !

Nous commençons notre Zap Vidéo avec un nouvel exemple de la bêtise de certain. Dans le cadre de son métier, le photographe Tom Jefferson est parti prendre des images d’une manifestation contre l’exploitation de gaz de schiste. Sans véritable raison, un des manifestants s’est approché de lui de manière très agressive et a commencé l’agresser avec des propos racistes. Quelques instant après, le même homme a agressé verbalement un cameraman en lui expliquant que les noirs se ressemblaient tous, puis il s’est mis à pousser des cris de singe….

Zap Vidéo: un policier prêt à tout pour sauver un oiseau !

Nous continuons notre Zap Vidéo avec un acte trop mignon pour sauver un petit animal en danger. Un policier qui faisait une patrouille a été abordé par des passants qui lui ont signifié qu’un oiseau était bloqué en haut d’un lampadaire. Devant l’insistance des passants, le policier a pris son courage à deux mains et a décidé de monter sur le lampadaire sans sécurité pour sauver l’oiseau bloqué, un acte de bravoure à souligner !


Un policier prêt à tout pour sauver un oiseau ! par MCETV

Zap Vidéo: Joy Esther seins nus dans Nos chers voisins !

Nous terminons notre Zap Vidéo avec notre vidéo sexy du jour. La série Nos chers voisins fêtait la semaine dernière la nouvelle année sur TF1. Une soirée déguisée avait été organisée entre tous les voisins et la jolie et sexy Joy Esther est venue déguisée en Ariel la petite sirène. Pour lui faire une blague, deux de ses voisins ont décidé de lui arracher son soutien-gorge en coquillages. Joy Esther qui a été élue parmi les dix actrices de séries TV les plus sexy de l’année 2015 s’est donc retrouvée seins nus à l’écran pour le plus grand plaisir de ses voisins et de ses fans !


Joy Esther seins nus dans Nos chers voisins ! par MCETV