fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: un jeune homme trouve des lunettes racistes, un australien se fait arracher les dents avec une batte et des cabines pour se masturber en plein New-York !

Zap Vidéo un jeune homme trouve des lunettes racistes, un australien se fait arracher les dents avec une batte et des cabines pour se masturber en plein New-York !

Un jeune homme trouve des lunettes racistes, un australien se fait arracher les dents avec une batte et des cabines pour se masturber en plein New-York dans notre Zap Vidéo du jour sur MCE !

Comme tous les jours, la rédaction Web de MCE a sélectionné les trois vidéos qui buzzent le plus aujourd’hui dans un Zap Vidéo avec un jeune homme trouve des lunettes racistes, un australien se fait arracher les dents avec une batte et des cabines pour se masturber en plein New-York !

Zap Vidéo: un jeune homme trouve des lunettes racistes !

Nous commençons notre Zap Vidéo avec une vidéo qui risque de vous faire sourire voir rire. Rudy Mancuso, un vineur américain, a trouvé une paire de lunettes racistes alors qu’il flânait sur un banc. Le jeune homme décidé d’essayer les lunettes racistes et tout d’un coup il voit les personnes qui l’entourent sous la forme de clichés. Avec ces lunettes racistes, Rudy Mancuso est capable de voir la face cachée des gens de diverses origines. Après avoir regardé plusieurs personnes avec ces lunettes racistes, il décide de rentrer chez lui pour se regarder avec dans un miroir, et ce qu’il va découvrir va le traumatiser !


Racist Glasses : Les lunettes racistes par Spi0n

Zap Vidéo: un australien se fait arracher les dents avec une batte !

Nous continuons notre Zap Vidéo avec un australien qui a décidé de se faire arracher des dents mais d’une drôle de manière. Dans l’Outback en Australie, un homme décidé de se faire arracher 3 dents. Au lieu de passer par le cabinet d’un dentiste, cet australien décide de se les faire arracher avec une technique assez bizarre. Il décide lui même de se les arracher avec une pince, une petite batte en bois et un simple morceau de carton. Et hop, cet australien s’arrache trois dents sans même pousser le moindre cri, âme sensible, abstenez-vous de regarder cette vidéo !


Un cabinet dentaire rudimentaire en Australie par Spi0n

Zap Vidéo: des cabines pour se masturber en plein New-York !

Nous terminons notre Zap Vidéo avec des cabines à se masturber dans les rues de New-York. La société Hot Octopuss spécialisée dans la fabrication et de la commercialisation de sextoys a décidé d’installer des cabines pour se masturber dans le quartier d’affaires de Manhattan. Ces cabines pour se masturber appelées « Guy-fi’ » permettent aux hommes d’affaires stressés de profiter d’une pause cochonne et de se détendre un peu après une journée de stress au boulot. C’est notre buzz vidéo du jour !

Cabine-masturbation-Guy-Fi-New-York
Cabine-masturbation-Guy-Fi-New-York
Cabine-masturbation-new-york-1
Cabine-masturbation-new-york-1