fbpx
Buzz
Partager sur

Zap vidéo: Iron Man dans GTA V, un petit chien trop mignon star du web et le clash entre Fognini et Nadal !

Zap vidéo Iron Man dans GTA V, un petit chien trop mignon star du web et le clash entre Fognini et Nadal !

Comme tous les jours, MCE vous propose son Zap Vidéo avec aujourd'hui Iron Man dans GTA V, un petit chien trop mignon star du web et le clash entre Fognini et Nadal !

Comme presque tous les jours, MCE vous propose un Zap Vidéo des trois meilleures vidéos selon la rédaction Web avec aujourd’hui Iron Man dans GTA V, un petit chien trop mignon star du web et le clash entre Fognini et Nadal !

Zap vidéo: Iron Man dans GTA V

Vous avez toujours rêvé de voir des super héros dans GTA V, c’est maintenant possible. Le moddeur Julionib s’est fait plaisir sur le jeu PC de GTA V. Le jeune homme est en train de mettre au point un mod Iron Man équipé de l’armure Mark III pour mettre un sacré bordel dans Los Santos dans GTA V. Pour montrer ce que ça peut donner, Julionib a fait une petite vidéo buzz et c’est une tuerie… On a hâte de le découvrir sur nos machines, pas vous !

Zap vidéo: un petit chien trop mignon star du web

Après le buzz d’Iron Man dans GTA V, MCE vous propose de découvrir le petit chien trop mignon du jour. Dans un vidéo postée sur Youtube, on découvre ce petit chien de Poméranie appelé Roux qui éternue et ce n’est franchement pas très discret. En seulement quelques jours, ce petit chien trop mignon qui éternue a passé la barre des 5 millions de vues sur Youtube. On craque tous en le voyant !

Zap vidéo: le clash entre Fognini et Nadal !

Hier lors de la finale du tournoi de tennis à Hambourg, un gros clash a éclaté entre les deux finalistes Fognini et Nadal. Lors d’un changement de côté, le joueur italien a reproché à Nadal de communiquer avec son entraîneur ce qui est interdit par le règlement. Nadal n’a pas apprécié et un clash a éclaté. Fognini a d’abord balancé Qu’est-ce que tu veux ? Tu n’arrêtes pas de parler pendant tout le match. C’est toujours la même chose, toujours la même chose, toujours la même chose. Nadal lui a quand même répondu que cela était faux et le joueur italien au fort caractère a alors lâché au joueur espagnol un «Ne me casse pas les coui*les » !