fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: il projetait de faire un attentat avec un kangourou kamikaze, les crashs les plus spectaculaires en moto GP de 2015 et une fille sexy provoque un carambolage !

Zap Vidéo il projetait de faire un attentat avec un kangourou kamikaze, les crashs les plus spectaculaires en moto GP de 2015 et une fille sexy provoque un carambolage !

Il projetait de faire un attentat avec un kangourou kamikaze, les crashs les plus spectaculaires en moto GP de 2015 et une fille sexy provoque un carambolage dans notre Zap Vidéo du jour sur MCE !

Comme tous les jours, la rédaction Web de MCE a sélectionné les trois vidéos qui buzzent le plus aujourd’hui dans un Zap Vidéo avec il projetait de faire un attentat avec un kangourou kamikaze, les crashs les plus spectaculaires en moto GP de 2015 et une fille sexy provoque un carambolage !

Zap Vidéo: il projetait de faire un attentat avec un kangourou kamikaze !

Nous commençons notre Zap Vidéo avec un attentat déjoué en Australie. Sevdet Ramadan Besim, un jeune australien de 19 ans comparaîtra prochainement devant le tribunal australien pour avoir projeté de mener un attentat terroriste totalement surréaliste à Melbourne. Ce jeune australien avait notamment prévu de faire un attentat avec un kangourou kamikaze au nom de Daech. Il voulait lâcher un kangourou munis d’une ceinture d’explosifs sur des officiers de police, horrible !


Australie : Le kangourou explosif de l'État… par Spi0n

Zap Vidéo: les crashs les plus spectaculaires en moto GP de 2015 !

Nous continuons notre Zap Vidéo avec les crashs les plus spectaculaires en moto GP de 2015. L’année 2015 en moto GP a été marqué par de nombreux accrochages, notamment celui entre Rossi et Marquez qui est sorti dans la presse et qui a été repris dans les médias du monde entier. Mais ce n’est pas tout, pendant toute l’année 2015, il y a eu de nombreux crashs très spectaculaires, nous vous proposons de les découvrir dans la vidéo qui va suivre !

Zap Vidéo: une fille sexy provoque un carambolage !

Nous terminons notre Zap Vidéo avec une fille sexy qui aurait pu coûter la vie à plusieurs personnes. Partie faire une ballade en voiture avec des copines, Hollie, une jeune américaine très sexy a provoqué un carambolage. La jeune femme était sortie de la voiture pour se dégourdir un peu les jambes et elle a eu l’idée de faire un coucou aux autres automobilistes qui passaient. Malheureusement certains ont été distraits et un automobiliste a oublié de freiner et s’est encastrer das la voiture qui était à l’arrêt car le conducteur de cette dernière regardait Hollie se déhanchait. La jeune femme a tout simplement provoqué un carambolage à cause de sa tenue sexy et de ses gestes…