fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: une femme muette passe sa commande au Starbucks, un étudiant ivre humilié pendant une fête universitaire et une parodie extrêmement gore de Red Bull !

Zap Vidéo: une femme muette passe sa commande au Starbucks, un étudiant ivre humilié pendant une fête universitaire et une parodie extrêmement gore de Red Bull !

Aujourd'hui dans notre Zap Vidéo sur MCE, retrouvez une femme muette passe sa commande au Starbucks, un étudiant ivre humilié pendant une fête universitaire et une parodie extrêmement gore de Red Bull !

Comme tous les jours, la rédaction Web de MCE a sélectionné les trois vidéos qui buzzent le plus aujourd’hui dans un Zap Vidéo avec une femme muette passe sa commande au Starbucks, un étudiant ivre humilié pendant une fête universitaire et une parodie extrêmement gore de Red Bull !

Zap Vidéo: une femme muette passe sa commande au Starbucks

Nous commençons notre Zap Vidéo avec un événement qui ne se passerait probablement pas en France. Une femme muette se présente a drive d’un Starbuck en Floride aux États-Unis. Si dans un premier temps elle attend pour passer sa commande, une caméra s’affiche sur l’écran de commande du Starbucks et là la jeune femme arrive à passer sa commande en langage des signes et l’employée du Starbuks lui répond… Vivement que cela se produise en France pour que les personnes muettes puissent commander dans n’importe quel fast-food !

Zap Vidéo: un étudiant ivre humilié pendant une fête universitaire

Nous continuons notre Zap Vidéo avec un étudiant qui n’aurait pas du boire lors d’une soirée étudiante. A l’occasion de la fête d’Halloweekend de l’Université du Massachusetts à Amherst, des étudiants ont organisé une grosse fête sur le campus mais un étudiant n’aurait pas du forcer sur la bouteille. L’étudiant en question a voulu faire le show mais tout s’est retourné contre lui et il a fini par se faire humilier par tout ses camarades…


Un jeune ivre humilié pendant une fête étudiante par divertissonsnous

Zap Vidéo: une parodie extrêmement gore de Red Bull !

Nous terminons notre Zap Vidéo avec une parodie complètement gore des publicités de la marque de boisson énergisante Red Bull. Les youtubeurs regroupés sous le nom de RackaRacka ont réalisé une parodie extrêmement gore d’une publicité Red Bull. Dans cette vidéo, les personnes qui boivent de la Red Bull n’ont pas des ailes qui poussent mais se transforment alors en monstres féroces… On ne vous en dit pas plus, découvrez cette parodie WTF de Red Bull !