fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: une femme armée d’un couteau sème la panique à Paris, un arbitre de foot pleure après avoir été insulté et cet enfant peut tourner sa tête à 180 degrés !

Zap Vidéo: une femme armée d’un couteau sème la panique à Paris, un arbitre de foot pleure après avoir été insulté et cet enfant peut tourner sa tête à 180 degrés !

Aujourd'hui dans notre Zap Vidéo sur MCE, une femme armée d'un couteau sème la panique à Paris, un arbitre de foot pleure après avoir été insulté et cet enfant peut tourner sa tête à 180 degrés !

Comme tous les jours, la rédaction Web de MCE a sélectionné les trois vidéos qui buzzent le plus aujourd’hui dans un Zap Vidéo avec une femme armée d’un couteau sème la panique à Paris, un arbitre de foot pleure après avoir été insulté et cet enfant peut tourner sa tête à 180 degrés !

Zap Vidéo: une femme armée d’un couteau sème la panique à Paris !

Nous commençons notre Zap Vidéo avec un événement qui aurait pu mal tourné dans les rues de Paris. Il y a quelques jours, une femme armée d’un couteau a semé la panique dans le quartier de Château Rouge situé dans le 18e arrondissement de Paris. Armée d’un couteau, cette femme a menacé plusieurs passant avant que la police intervienne. Présent sur les lieux assez rapidement, les policiers ont procédé à une arrestation musclée pour éviter d’être blessés ou que cette femme armée d’un couteau blesse un passant !


Arrestation musclée d'une femme armée d'un… par divertissonsnous

Zap Vidéo: un arbitre de foot pleure après avoir été insulté !

Nous continuons notre Zap Vidéo avec un arbitre de foot qui a craqué en plein match. Lors du match Bizerte et Marsa du 23 décembre dernier dans le cadre du Championnat de Tunisie, l’arbitre du match a été copieusement insulté par les supporters locaux. Très ému et touché par les insultes, l’arbitre a arrêté le match et s’est mis à pleurer près du rond central. Plusieurs joueurs des deux équipes sont venus consoler l’arbitre en larmes et lui ont demandé de reprendre le match et de ne plus tenir compte des insultes. Après quelques minutes de négociations, l’arbitre a décidé de reprendre le match !


Un arbitre se met à pleurer après avoir été… par divertissonsnous

Zap Vidéo: cet enfant peut tourner sa tête à 180 degrés !

Nous terminons notre Zap Vidéo avec un enfant qui va vous donner la chair de poule. Aux Etats_Unis, un jeune enfant d’une dizaine d’année a la particularité de pouvoir tourner son cou à 180 degrés, il peut regarde ce qui se passe derrière lui. Dans la vidéo qui va suivre, son père va lui tenir la tête et la faire tourner brusquement sur lui-même et l’enfant se retrouver avec le visage dans le dos… A une autre époque on aurait dit que cet enfant aurait été possédé par le diable !