fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: elle frappe une femme avec son chien, un sandwich Burger King – McDonald’s et Usain Bolt percuté par un cameraman en Segway !

Elle frappe une femme en utilisant son chien-poster

Aujourd'hui dans notre Zap Vidéo retrouvez elle frappe une femme avec son chien, un sandwich Burger King - McDonald's et Usain Bolt percuté par un cameraman en Segway !

Comme tous les jeudis, la rédaction web MCE a sélectionné trois vidéo pour vous et vous propose de retrouver dans son Zap Vidéo elle frappe une femme avec son chien, un sandwich Burger King – McDonald’s et Usain Bolt percuté par un cameraman en Segway !

Zap Vidéo: elle frappe une femme avec son chien

Nous commençons notre Zap Vidéo avec une femme complètement folle qui se sert de son chien comme une arme. Une femme qui se battait dans la rue n’a rien trouvé de mieux que de frapper la personne qui l’agressait avec son pauvre chien pendu à sa laisse. L’animal a poussé un petit cri et sa maîtresse n’a eu aucun remord, elle mérite qu’on lui enlève son chien et de se prendre une amende !

Zap Vidéo: un sandwich Burger King – McDonald’s

Nous continuons notre Zap Vidéo avec une vidéo remplie de paix. A l’occasion du Peace Day ou journée de la paix, Burger King a décidé de faire la paix avec McDonald’s et pour montrer l’exemple ils souhaitent proposer un sandwich en commun. Burger King propose de faire un McWhopper avec McDonald’s. Bien sur cela n’est pas réel mais cela fait un bon coup de pub pour Burger King !

Zap Vidéo: Usain Bolt percuté par un cameraman en Segway !

Nous terminons notre Zap Vidéo avec une vidéo sport qui a failli mettre fin à la carrière du roi Usain Bolt. Après sa nouvelle victoire sur 200m lors des championnats du monde d’athlétisme à Pékin, Usain Bolt a entamé son tour d’honneur qui a failli tourner au drame. Pendant son tour d’honneur, le roi du sprint mondial a été percuté violemment par un journaliste en Segway. Mais plus de peur que de mal pour Usain Bolt qui s’en sortira avec quelques égratignures et une belle frayeur !