fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: les décolletés sexy font baisser les pourboires, un arbitre énervé sort son pistolet en plein match et un plein d’essence gratuit si on vient en bikini !

Zap Vidéo: les décolletés sexy font baisser les pourboires, un arbitre énervé sort son pistolet en plein match et un plein d’essence gratuit si on vient en bikini !

Aujourd'hui dans notre Zap Vidéo sur MCE, les décolletés sexy font baisser les pourboires, un arbitre énervé sort son pistolet en plein match et un plein d’essence gratuit si on vient en bikini !

Comme chaque jeudi, la rédaction web a sélectionné trois vidéo pour son Zap Vidéo avec aujourd’hui les décolletés sexy font baisser les pourboires, un arbitre énervé sort son pistolet en plein match et un plein d’essence gratuit si on vient en bikini !

Zap Vidéo: les décolletés sexy font baisser les pourboires

Nous commençons notre Zap Vidéo avec une étude qui va vous faire changer d’avis sur les décolletés sexy des serveuses dans les bars ou les restaurants. Renée van der Schoot, une hollandaise âgée de 26 ans, a voulu savoir si une serveuse en décolleté sexy avait plus de pourboire qu’une serveuse sans. Pour son expérience, la jeune femme a choisi deux looks complètement différents, l’un où elle reste elle-même, l’autre où elle affiche son bonnet D. Et le résultat est surprenant, son décolleté sexy a fait fuir de nombreux clients…

Zap Vidéo: un arbitre énervé sort son pistolet en plein match

Nous continuons notre Zap Vidéo avec un arbitre de football qui a complètement pété les plombs. Lors d’un match de football amateur au Brésil, l’arbitre n’a pas du tout maîtrisé la rencontre et certains joueurs se sont énervés contre lui. Se sentant agressé et à bout de nerf, l’arbitre a complètement pété les plombs et a sorti son pistolet alors que le match n’était pas encore terminé. Certains joueurs sont partis en courant et d’autres sont venus résonner l’arbitre pour éviter qu’il fasse une bêtise et tire sur un joueur…

Zap Vidéo: un plein d’essence gratuit si on vient en bikini !

Une fois n’est pas coutume, nous terminons notre Zap vidéo par notre moment sexy. Une station service a eu une idée originale pour faire venir des clients, les propriétaires ont décidé d’offrir le plein d’essence à tous les automobilistes qui venaient en bikini. De nombreuses femmes ont joué le jeu et sont venus avec leur bikini sexy et certains homme ont joué sur l’ironie et sont venus avec le bikini de leur femme. La station service a explosé son record de vente d’essence lors de cette journée spéciale, un plein d’essence gratuit si on vient en bikini !


Vous venez en bikini, le plein d'essence est… par divertissonsnous