fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: course poursuite à la GTA dans les rues de Seattle, Gangnam Style devient l’hymne de la Norvège et The Drunk la série où les acteurs sont bourrés !

Zap Vidéo: course poursuite à la GTA dans les rues de Seattle, Gangnam Style devient l’hymne de la Norvège et The Drunk la série où les acteurs sont bourrés !

Course poursuite à la GTA dans les rues de Seattle, Gangnam Style devient l'hymne de la Norvège et The Drunk la série où les acteurs sont bourrés dans notre Zap Vidéo du jour sur MCE !

Comme tous les jours, la rédaction Web de MCE a sélectionné les trois vidéos qui buzzent le plus aujourd’hui dans un Zap Vidéo avec course poursuite à la GTA dans les rues de Seattle, Gangnam Style devient l’hymne de la Norvège et The Drunk la série où les acteurs sont bourrés !

Zap Vidéo: course poursuite à la GTA dans les rues de Seattle !

Nous commençons notre Zap Vidéo avec une course poursuite réelle inspirée du jeu vidéo GTA. Les policiers de Seattle ont dévoilé une vidéo d’une grosse course-poursuite qui a eu lieu dans les rues de la ville le 6 décembre dernier. Un américain âgé de 35 ans a tenté de braquer des commerces, il a ensuite « car-jacké » 3 voitures avant d’être pris en chasse par la police. Après avoir provoqué plusieurs accidents de la route comme dans le jeu GTA, l’homme a été abattu par les policiers alors qu’il tentait une nouvelle fois de s’enfuir. Cette vidéo fait étrangement penser au jeu GTA 5, vous ne trouvez pas ?

Zap Vidéo: Gangnam Style devient l’hymne de la Norvège !

Nous continuons notre Zap Vidéo avec une grosse bourde lors des championnats du monde de handball féminin au Danemark. Lundi 7 décembre 2015 lors du match Norvège – Porto Rico, les organisateurs se sont trompés dans les hymnes nationales. Pour la Norvège, les organisateurs ont diffusé Gangnam Style, la célèbre chanson de PSY. Les joueuses de la norvège ont beaucoup rigolé en entendant leur nouvelle hymne nationale !


Quand Gangnam Style remplace l'hymne norvégien… par divertissonsnous

Zap Vidéo: The Drunk la série où les acteurs sont bourrés !

Nous terminons notre Zap Vidéo avec une série complètement WTF. La série Drunk est une série totalement expérimentale dont l’originalité est qu’elle a été écrite et jouée (par ses acteurs) sous l’influence d’une forte dose d’alcool. Découvrez sans plus attendre la bande annonce de la série The Drunk avec des acteurs vraiment bourrés !