Actu
Partager sur

Zap Vidéo: sa cigarette électronique explose dans la poche de pantalon, les parisiennes sont des michetonneuses et Jessica des Marseillais ne connait pas Nelson Mandela !

Zap Vidéo sa cigarette électronique explose dans la poche de pantalon, les parisiennes sont des michetonneuses et Jessica des Marseillais ne connait pas Nelson Mandela !

Sa cigarette électronique explose dans la poche de pantalon, les parisiennes sont des michetonneuses et Jessica des Marseillais ne connait pas Nelson Mandela dans notre Zap Vidéo du jour sur MCE !

Comme tous les jours, la rédaction Web de MCE a sélectionné les trois vidéos qui buzzent le plus aujourd’hui dans un Zap Vidéo avec sa cigarette électronique explose dans la poche de pantalon, les parisiennes sont des michetonneuses et Jessica des Marseillais ne connait pas Nelson Mandela !

Zap Vidéo: sa cigarette électronique explose dans la poche de pantalon !

Nous commençons notre Zap Vidéo avec un accident de cigarette électronique qui aurait pu être mortel. Le 20 février 2016, un américain qui était dans une station service à Owensboro dans le Kentucky aux États-Unis a été brûlé au deuxième degré suite à l’explosion de la batterie de sa e-cigarette. L’homme a du être hospitalisé d’urgence, l’explosion de la batterie de sa cigarette électronique lui a causé des brûlures au deuxième degré sur sa jambe.

Zap Vidéo: les parisiennes sont des michetonneuses !

Nous continuons notre Zap Vidéo avec un Youtubeur qui ridiculise les parisiennes michetonneuses. Le Youtubeur IbraTV s’est baladé dans les rues de Paris et s’est amusé à aborder de jeunes et jolies parisiennes pour savoir si c’était des michetonneuses ou pas. Le jeune homme commence à les aborder et les jeunes femmes, en couple ou célibataire, commencent par l’envoyer balader mais dès qu’elles voient sa superbe voiture, elles acceptent de le suivre. Pour IbraTV, de nombreuses parisiennes sont des michetonneuses !

Zap Vidéo: Jessica des Marseillais ne connait pas Nelson Mandela !

Nous terminons notre Zap Vidéo avec un grand moment d’inculture dans Les Marseillais South Africa. Dans le troisième épisode des Marseillais South Africa, Jessica fait le tour de la villa dans laquelle elle vit et découvre plusieurs portraits et tableaux d’une personne qui lui dit vaguement quelque chose. Un peu blonde, Jessica se met à balancer « C’est qui ce mec qui est partout dans notre maison sur des tableaux ? On dirait l’acteur américain » Stéphanie décide de venir l’aider et lui apprend en fait qu’il s’agit de Nelson Mandela et non de Morgan Freeman !

Afficher +