fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: l’attaque du Thalys en 3D, des baigneurs sauvent un requin blanc et la publicité WTF avec des hommes étrons !

Zap Vidéo: l’attaque du Thalys en 3D, des baigneurs sauvent un requin blanc et la publicité WTF avec des hommes étrons !
Partager
Partager sur Facebook

Ajourd'hui dans notre Zap Vidéo, nous avons retenu l'attaque du Thalys en 3D, des baigneurs sauvent un requin blanc et la publicité WTF avec des hommes étrons !

Comme chaque jour, la rédaction web MCE a sélectionné trois vidéo et vous proposer de retrouver aujourd’hui dans notre Zap Vidéo, l’attaque du Thalys en 3D, des baigneurs sauvent un requin blanc et la publicité WTF avec des hommes étrons !

Zap Vidéo: l’attaque du Thalys en 3D

Nous commençons noter Zap Vidéo avec une vidéo 3D de l’attaque du Thalys qui a eu lieu vendredi 21 août aux alentours de 18h00 en Gare d’Arras dans un train reliant Bruxelles à Paris. Les studios taïwanais Next Media Animations ont réalisé et mis en ligne une reconstitution 3D de l’attaque survenue dans le Thalys vendredi. On peut notamment découvrir le déroulement complet de cet événement, du moment où Ayoub El Khazzani charge ses armes dans les toilettes jusqu’à ce qu’il soit maîtrisé par des militaires américains.

Zap Vidéo: des baigneurs sauvent un requin blanc

Nous continuons notre Zap Vidéo avec des baigneurs très courageux qui ont sauvé un animal très dangereux. Sur une plage de Chatam dans le Massachusetts aux Etats-Unis, des baigneurs ont été étonnés de voir un grand requin blanc échoué sur le sable. Malgré que cet animal soit hyper dangereux, les baigneurs ont tout fait pour le sauver et le remettre à l’eau. Ils l’ont attaché avec une corde et l’ont tiré jusqu’à l’eau, un acte très courageux quand on sait que certains requins ont attaqué et tué des humains il n’y a pas si longtemps que ça !

Zap Vidéo: la publicité WTF avec des hommes étrons !

Nous terminons notre Zap Vidéo avec une publicité complètement WTF. La dernière publicité pour les lingettes « Dude Wipes » est complètement what the fuck. On y découvre des hommes étrons sortant d’un anus géant pour ensuite se faire essuyer par monsieur lingette, du grand n’importe quoi !