fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: un athlète aveugle rate son saut en longueur, un entraîneur de foot roue de coups un jeune joueur et une journaliste sexy cause un accident de la route !

Zap Vidéo: un athlète aveugle rate son saut en longueur, un entraîneur de foot roue de coups un jeune joueur et une journaliste sexy cause un accident de la route !

Aujourd'hui dans notre Zap Vidéo sur MCE, un athlète aveugle rate son saut en longueur, un entraîneur de foot roue de coups un jeune joueur et une journaliste sexy cause un accident de la route !

Comme tous les jours, la rédaction Web de MCE a sélectionné les trois vidéos qui buzzent le plus aujourd’hui dans un Zap Vidéo avec un athlète aveugle rate son saut en longueur, un entraîneur de foot roue de coups un jeune joueur et une journaliste sexy cause un accident de la route !

Zap Vidéo: un athlète aveugle rate son saut en longueur

Nous commençons notre Zap Vidéo avec un athlète aveugle qui fait le plus gros buzz de l’automne. Lors du Championnats du monde d’athlétisme handisport 2015 de Doha, l’athlète américain aveugle Lex Gilette a malheureusement sauté à coté du bac à sable lors de l’une de ses tentatives. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir comment cela a pu arriver !

Zap Vidéo: un entraîneur de foot roue de coups un jeune joueur

Nous continuons notre Zap Vidéo avec le pire entraîneur de football au monde. En Roumanie, un entraîneur de foot âgé de 40 ans s’en est pris violemment à un de ses joueurs âgés de 16 ans. L’homme a commencé par frapper le jeune garçon en lui mettant un premier coup de pied dans l’épaule, avant de s’acharner sur lui. Malheureusement, le jeune joueur s’est retrouvé coincé entre son entraîneur et la barrière et n’a pas pu éviter les coups.. L’entraîneur a ensuite été viré par son club suite à son comportement violent !

Zap Vidéo: une journaliste sexy cause un accident de la route !

Nous terminons notre Zap Vidéo avec notre moment sexy du jour. La jolie journaliste américaine Natasha Zouves qui réalisait un reportage sur les embouteillages à San Diego a causé un accident de la route à cause de sa jolie plastique. Un automobiliste a arrêté de regarder devant lui pour mater la journaliste sexy. Il a fini par oublier de freiner et à causer un accident de la route… Mater Natasha Zouves ou conduire, il faut choisir !