fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: Amanda Lear candidate à la Présidentielle de 2017, Miley Cyrus ridicule en couche culotte dans BB Talk et Harrison Ford ridiculise Donald Trump !

Zap Vidéo: Amanda Lear candidate à la Présidentielle de 2017, Miley Cyrus ridicule en couche culotte dans BB Talk et Harrison Ford ridiculise Donald Trump !

Amanda Lear candidate à la Présidentielle de 2017, Miley Cyrus ridicule en couche culotte dans BB Talk et Harrison Ford ridiculise Donald Trump dans notre Zap Vidéo du jour sur MCE !

Comme tous les jours, la rédaction Web de MCE a sélectionné les trois vidéos qui buzzent le plus aujourd’hui dans un Zap Vidéo avec Amanda Lear candidate à la Présidentielle de 2017, Miley Cyrus ridicule en couche culotte dans BB Talk et Harrison Ford ridiculise Donald Trump !

Zap Vidéo: Amanda Lear candidate à la Présidentielle de 2017 !

Nous commençons notre Zap Vidéo avec une candidate dévoilée pour l’élection Présidentielle de 2017. On ne présente plus Amanda Lear et figurez vous qu’elle a décidé de se présenter à l’élection Présidentielle de 2017. Elle vient de publier une vidéo dans laquelle elle annonce sa candidatrue car elle souhaite s’engager pour son pays et apporter du sang-neuf dans le paysage politique français, WTF. Qui serait prêt à voter pour elle ?


Amanda Lear va se présenter aux élections… par divertissonsnous

Zap Vidéo: Miley Cyrus ridicule en couche culotte dans BB Talk !

On continue notre Zap Vidéo avec une nouvelle provocation de Miley Cyrus. La jeune chanteuse vient de dévoiler un nouveau clip déjà vu par 4 millions de personnes et qui fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Dans son nouveau clip, Miley Cyrus est ridicule dans BB Talk, elle prend la pose dans des postures lascives en couche-culotte où encore avec un biberon géant entre les cuisses. Au niveau des paroles, Miley Cyrus est à son maximum comme dans la punchline vulgaire « Mais baise moi et arrête de me parler »… On vous laisse découvrir le clip pour vous faire votre propre opinion !

Zap Vidéo: Harrison Ford ridiculise Donald Trump !

Nous terminons notre Zap Vidéo avec Harrison Ford. L’acteur est parti faire la promo du dernier Star Wars dans l’émission Studio 10. Lorsque Harisson Ford a appris par l’animatrice que Donald Trump est un grand fan de sa carrière. L’acteur de Star Wars, Indiana Jones ou encore Air Force One a alors décidé de ridiculiser le candidat Républicain américain, Donald Trump…