fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: Adrien Lemaitre parodie Christophe Beaugrand, des enfants se battent contre un requin et un plongeon hallucinant de presque 60m !

Zap Vidéo: Adrien Lemaitre parodie Christophe Beaugrand, des enfants se battent contre un requin et un plongeon hallucinant de presque 60m !
Partager
Partager sur Facebook

Aujourd'hui dans Notre Zaop vidéo MCE, découvrez Adrien Lemaitre parodie Christophe Beaugrand, des enfants se battent contre un requin et un plongeon hallucinant de presque 60m !

Pour son nouveau Zap Vidéo, la rédaction web MCE a retenu trois vidéos et vous propose de découvrir aujourd’hui Adrien Lemaitre parodie Christophe Beaugrand, des enfants se battent contre un requin et un plongeon hallucinant de presque 60m !

Zap Vidéo: Adrien Lemaitre parodie Christophe Beaugrand

Nous commençons notre Zap Vidéo avec une courte vidéo sur Secret Story. Hier lors de notre interview d’Adrien Lemaitre dans le cadre du lancement de Secret Story 9, l’animateur s’est amusé à parodier Christophe Beaugrand, c’est très réussi et c’est à mourir de rire. Accroché à son téléphone, Adrien Lemaitre parodie l’animateur de Secret Story 9 en train de lui parler de la préparation d’une quotidienne. La neuvième saison de Secret Story commencera demain en prime sur TF1.

Zap Vidéo: des enfants se battent contre un requin

Pour faire plaisir à ses enfants, ce père de famille a réalisé un truc de fou. Le Youtubeur qui gère la chaîne Action Movie Kid et qui est spécialiste en effets spéciaux a réalisé une vidéo dans laquelle ses enfants se font attaquer par un requin, ils se battent avec lui et finissent par le faire partir, c’est très bien réalisé. On en a assez dit, découvrez cette vidéo dans laquelle des enfants se battent contre un requin !

Zap Vidéo: un plongeon hallucinant de presque 60m !

Et terminons notre Zap Vidéo du jour avec une vidéo qui va vous faire frissonner. Le nouveau record du monde de hauteur d’un plongeon a été battu dernièrement par Laso Schaller qui a fait un saut de 58,8m depuis une falaise. Le plongeur suisse a atteint la vitesse maximale de 123 km/h et le saut a duré 3,58 secondes. Lors de l’impact dans l’eau, Laso Schaller s’est légèrement blessé avec une petite luxation de la hanche, une vidéo WTF !