fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: elle accouche dans sa voiture, Antoine de Maximy pris dans une fusillade et l’ Hydro Hammock est l’invention de l’été !

Zap Vidéo: elle accouche dans sa voiture, Antoine de Maximy pris dans une fusillade et l’ Hydro Hammock est l’invention de l’été !
Partager
Partager sur Facebook

Pendant l'été, MCE vous proposera un zap vidéo décalé. Découvrez aujourd'hui elle accouche dans sa voiture, Antoine de Maximy pris dans une fusillade et l' Hydro Hammock est l'invention de l'été !

Pendant l’été et pour vous détendre dans les embouteillages en revenant de la plage, MCE a décidé de lancer un nouveau rendez-vous buzz, le zap vidéo. Tous les jours ou presque, vous retrouverez les trois vidéos que la rédaction web a adoré ! Aujourd’hui dans notre zap vidéo, elle accouche dans sa voiture, Antoine de Maximy pris dans une fusillade et l’ Hydro Hammock est l’invention de l’été !

Zap Vidéo: elle accouche dans sa voiture

Pour commencer notre zap vidéo, voilà une vidéo insolite. Une jeune femme enceinte a commencé a ressentir de grosses contractions chez elle. Son compagnon a alors décidé de l’accompagner à l’hôpital pour la faire accoucher dans de bonnes conditions. Mais sur le trajet les menant à l’hôpital, la jeune femme prise de grosses contractions a accouché sur le siège passager.

Zap Vidéo: Antoine de Maximy pris dans une fusillade

Antoine de Maximy fait le tour du monde dans l’espoir de dormir chez des habitants, son émission J’irai dormir chez vous connais toujours un gros succès après plusieurs années de diffusion. L’émission fait de nouveau le buzz ! Lors d’un passage aux Caraïbes (Barbade et Saint-Lucie) pour son émission « J’irai dormir chez vous », Antoine de Maximy a eu la mauvaise surprise de se retrouver en plein milieu d’une fusillade à la sortie d’un bar. L’animateur a bien sur gérer ses émotions et en est sorti indemne.

Zap Vidéo: l’ Hydro Hammock est l’invention de l’été !

C’est certainement l’invention que nous attendions tous pour l’été avec ces fortes chaleurs. Benjamin Frederick, un jeune inventeur, a eu une idée de génie, créer un hamac piscine ou alors une piscine hamac. Avec une simple bâche, un chauffe-eau, un tuyau et deux arbres à proximité, il a construit un Hydro Hammock. Le projet d’hamac piscine Hydro Hammock n’est pas encore commercialisé mais l’idée est géniale. Pour sortir son projet, Benjamin Frederick a lancé une campagne de financement sur Kickstarter et s’il récolte les 50 000 dollars nécessaires, le projet pourrait sortir dès cet été !