fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: 5 vidéos qui ridiculisent complètement Donald Trump !

zap-video-5-videos-qui-ridiculisent-completement-donald-trump-grande

Découvrez notre nouveau zap vidéo dédié à Donald Trump, on a trouvé les 5 vidéos qui ridiculisent complètement le Président américain pour 50 ans !

Dans ce nouveau zap vidéo, nous avons décidé de mettre en avant le nouveau Président Américain. Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir les 5 vidéos qui ridiculisent à jamais Donald Trump !

Zap Vidéo: 5 vidéos qui ridiculisent complètement Donald Trump !

Donald Trump est un véritable accordéoniste !

Le Président américain a en fait un talent caché. Ce n’est pas simplement le Président des USA, il est aussi musicien. Si certains se sont mis à la guitare ou au piano, lui a plutôt opté pour l’accordéon. Et il a l’air plus doué comme accordéoniste que comme homme politique !


Donald Trump est aussi un véritable accordéoniste ! par MCETV

Donald Trump est un pitoyable catcheur !

Avant d’être Président des USA, il a touché un peu à tout. Il a fait de la télé-réalité et a même tenté de se lancer dans le catch. Nous avons retrouvé un de ses combats. Si la prise de catc est bien effectué, on ne peut pas dire qu’il est marqué l’histoire du catch mondial, bien au contraire !


Donald Trump est aussi un pitoyable catcheur ! par MCETV

Donald Trump est devenu un nain !

Le Président américain est partout dans les média. Un internaute génial s’est amusé à le raccourcir pour le faire diminuer tout petit. Dans la vidéo qui va suivre, il se retrouve à la même taille que son talent politique. On a trouvé cette vidéo géniale et on se devait de la partager avec vous !


Trump est devenu un nain ! par MCETV

Donald Trump expulsé dans l’espace !

Vous en avez aussi marre de voir le Président partout et aussi de l’entendre parler. On a trouvé la solution, il faut l’envoyer dans l’espace. Nous en avons rêvé et cet internaute l’a fait. Il s’est amusé à envoyer le Président américain dans l’espace !


Trump expulsé dans l'espace ! par MCETV

Donald Trump dessine au lieu de signer des décrets !

Depuis son investiture, le Président américain ne cesse de signer de nouveau décret. Du moins c’est ce que l’on pensait mais en fait pas du tout. Il ne signe pas les décrets mais apprend à dessiner. On a découvert qu’il savait dessiner un chat, une maison et même un auto portrait. Il est vraiment très fort !


Trump dessine au lieu de signer des… par MCETV