fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: 10 manières de tuer des Minions, il rompt avec sa copine en plein looping et un match de boxe complètement truqué !

Zap Vidéo: 10 manières de tuer des Minions, il rompt avec sa copine en plein looping et un match de boxe complètement truqué !
Partager sur Facebook

Aujourd'hui dans notre Zap Vidéo découvrez les 10 manières de tuer des Minions, il rompt avec sa copine en plein looping et un match de boxe complètement truqué !

Comme tous les mardis, MCE vous propose un nouveau Zap Vidéo avec aujourd’hui 10 manières de tuer un Minion, il rompt avec sa copine en plein looping et un match de boxe complètement truqué !

Zap Vidéo: 10 manières de tuer des Minions

Hier dans notre Zap Vidéo, nous vous dévoilions la vidéo des Minions qui saccageaient une ville du Brésil et pour vous venger des Minions trop méchants, MCE vous propose de découvrir les 10 manières de tuer des Minions ! Comme beaucoup de monde vous n’en pouvez plus des Minions, cette vidéo WTF est faite pour vous avec une dizaines de façons de se débarrasser de ces petites crottes jaunes…

Zap Vidéo: il rompt avec sa copine en plein looping

On continue notre Zap Vidéo avec la rupture la plus renversante. Dans un Grand 8 d’une fête foraine, un couple prend place dans la première voiture filmée par une caméra embarquée. Alors que le manège commence, le jeune homme commence à perdre ses nerfs et se met à crier. Au bout du deuxième virage, il commence alors à s’en prendre à sa copine et lui annonce son souhait de rompre en plein looping. La jeune femme qui souriait jusque là change de tête et ne comprend pas l’attitude de son copain et se met à pleurer avant la fin du grand looping. Cette scène de rupture est la plus renversante que vous ayez vue et a déjà été visionnée par plus de 10 millions de personnes. Que les âmes sensibles se rassurent, ce n’est qu’une caméra cachée avec des comédiens mais cela aurait pu arriver dans la vraie vie, on en est sur !

Zap Vidéo: un match de boxe complètement truqué !

On termine notre Zap Vidéo avec un peu de sport et le combat de boxe le plus honteux de toute l’histoire de la boxe à travers le monde. Lors du deuxième round du match entre Braulio Domínguez et Marcos Martinez, ce dernier s’est tout simplement écroulé sans être touché. Si à vitesse réelle c’est déjà flagrant, au ralenti c’est tout simplement honteux. Ce KO imaginaire sent fortement le match de boxe truqué, vous ne croyez pas ?