Buzz
Partager sur

Winabis: découvrez le premier vin à base de Cannabis !

Partager
Partager sur Facebook

On aura tout vu ! Si vous êtes un amateur de cannabis et d'alcool ce nouveau vin est fait pour vous ! Voici Winabis, le premier vin a base de cannabis.

Décidemment, plus rien ne nous étonne ! Après les bonbons, puis les gâteaux au Cannabis… souhaitez la bienvenue au vin Cannabis ! Le Winabis, ce nouveau concept dont l’originalité vient de son gout de Marijuana. On connait en France tout un tas de produits qui reproduisent le gout de cette drogue. Mais maintenant vous pourrez aussi le retrouver dans votre vin ! MCE vous en dit plus.

Winabis: le vin au Cannabis

Le Winabis vient d’Espagne. c’est là-bas qu’on le priduit et qu’on le commercialise. Les règles étant les mêmes pour toute l’Europe, le cannabis n’est pas légal. Aussi, rien d’inégale dans cette boisson. Puisqu’elle ne contient pas de THC. Le vin gout marijuana trouve son élaboration par le mélange de raisins issus de l’agriculture biodynamique et de feuilles de cannabis cultivé biologiquement.

La recette miracle, la voici ! On fermente alors une partie du cru (Cabernet Sauvignon) avec des feuilles de marijuana. Ce producteur Espagnol immerge donc ces feuilles de cannabis dans le vin. Puis les laissent infusé de la même maniere que pour le thé.

Les effets du Cannabis, sans les mauvais côtés

Pour produire ce vin, il faut l’équivalent de 1.5 grammes de feuilles de marijuana par litre de vin. L’infusion dure alors 9 mois. Son gout se voit donc altéré. En effet, il s’imprime de cette odeur caractéristique de la plante. Le degré d’alcool de ce vin reste quant à lui de 9,5°. Ce qui se trouve un peu moins élevé que le vin traditionnel. Il tourne lui, autour de 12 ou 14°.

La particularité de ce vin ? Il va vous aider à vous détendre. En effet, aucunes addiction ou autres. Le produit ne contenant pas de THC vous pouvez le boire en toute légalité et tranquilité. Vous ressentirez tout de même les effets de l’alcool. Puis ceux du Cannabis, connu pour ces nombreuses vertues calamnte et déstressante. A l’apporche des fêtes, vous pourriez vouslaissez tenter par cette nouveauté ?!

Vous trouverez le vin sur le site officiel de Winabis. ICI.