fbpx
Buzz
Partager sur

Whatsapp: les stickers arrivent bientôt dans l’application !

les stickers arrivent bientôt dans l'application grande
Partager
Partager sur Facebook

Jusqu'à présent Whatsapp possédait les GIF, les emojis, mais pas les autocollants ! L'application va désormais intégrer les stickers !

Nombreuses sont les fonctionnalités appréciées chez les utilisateurs ds messageries instantanées. Et parmi elles, ont retrouve les autocollants. Jusqu’à présent Whatsapp possédait les GIF, les emojis, mais pas les autocollants ! Et bien le problème est résolu. L’application va désormais intégrer les autocollants !

Des stickers vraiment uniques

Snapchat et Messenger se trouvaient bien en avance. C’est maintenant au tour de Whatsapp de se lancer dans les stickers. Car si la messagerie est très utilisée, elle ne possédait jusque là, que les émojis et les GIF. Cela va changer. Dans un communiqué publié sur le blog de l’application, qui appartient à Facebook, il a été annoncé l’arrivée prochaine de stickers. Il y aura alors, des packs créés par les designers de l’application et une poignée d’autres artistes.

La question que l’on se pose c’est: à quoi vont ressembler les stickers Whatsapp ? Apparemment, ils seront originaux. Il y aura par exemple une tasse de thé vivante qui affiche un sourire, un dinosaure qui fait la fête ou encore un cœur qui tire la langue. De quoi égayer toutes nos conversations !

Vous pourrez créer vos propres stickers !

Afin de pousser l’originalité encore plus loin, Whatsapp a même « ajouté la prise en charge de packs de stickers d’applications tierces ». Pourquoi ? Et bien pour permettre aux designers ainsi qu’aux développeurs du monde entier, de créer des stickers pour Whatsapp. Aussi, vous pourrez imaginer vos propres stickers personnalisés, grâce à une série d’API et d’interfaces.

Et en ce qui concerne la date ? pour le moment, nous n’avons pas de date exacte concernant l’arrivée des stickers sur l’application Whatsapp. Mais il semblerait que les autocollants arrivent bientôt. Précisément « dans les semaines à venir ». Les stickers seront disponibles sous iOS et également Android. Alors restez attentifs et afin de ne pas rater l’arrivée des stickers sur votre application Whatsapp !