Actu
Partager sur

Voyeurisme: il achète un hôtel pour mater les ébats sexuels des clients !

Voyeurisme: il achète un hôtel pour mater les ébats sexuels des clients !

Dans le Colorado, un homme a acheté un hôtel dans le but de mater les ébats sexuels des clients

Certains sont vraiment prêts à tout pour réaliser leurs fantasmes et assouvir leurs pulsions. Dans le Colorado, un homme a acheté un hôtel pur une raison bien précise : espionner les ébats sexuels de ses clients.

Le voyeur a placé 21 caméras cachées dans son hôtel

C’est dans les années 60 que Gerald Foos s’est offert un hôtel dans le Colorado. Mais ce n’est pas le profit qui a motiver cet homme. Son but était plutôt d’espionner les ébats sexuelles de ses clients. Pour assouvir ses envies de voyeurisme, Gerald a installé 21 caméras cachées dans son établissement. Mater c’est bien, mais étudier, c’est mieux. En plus de se rincer l’œil, ce voyeur américain prenait des notes dans un petit carnet afin de publier une étude sociologique. Mais il s’aperçoit rapidement qu’il est incapable d’accomplir cette mission. Gerald décide alors d’entrer en contact avec Gay Talese, un journaliste. Pendant 33 ans, il va dissimuler les activités illégales du propriétaire de l’hôtel. Mais le 11 avril dernier, Gay Talese, aujourd’hui âgé de 84 ans, a publié un article de 15 pages intitulé « The Voyeur’s Motel » dans le New Yorker. Dans ses écrits, il décrit la relation épistolaire qu’il a entretenue avec Gerald Foos entre 1980 et 2013.

Une histoire qui intéresse Steven Spielberg

Maintenant que cette sombre affaire a été dévoilé, les studios Dreamworks, propriété de Steven Spielberg, a décidé d’investir un million de dollars afin d’acquérir les droits de cette histoire. C’est Sam Mendes qui est chargé de réaliser le film. C’est le réalisateur des deux derniers James Bond, d’American Beauty, ou encore Les Noces Rebelles. D’après le Figaro, le film s’intitulera « The Voyeur’s Motel ». Pour le moment, le réalisateur n’a encore rien dévoilé à propos du film. La seule qu’on peut se mettre sous la dent, ce sont ces quelques lignes : « un homme ouvre un hôtel afin de pouvoir observer les clients de son établissement faire l’amour. »

Afficher +