Buzz
Partager sur

Voyage: découvrez la compagnie aérienne où les hôtesses de l’air portent des bikinis !

Voyage: découvrez la compagnie aérienne où les hôtesses de l’air portent des bikinis !
Partager
Partager sur Facebook

Si vous comptiez prendre l'avion, on vous suggère de prendre VietJet, la seule compagnie aérienne où les hôtesses de l'air portent des bikinis

Messieurs, oubliez Air France, Emirates ou encore British Airways, on a trouvé la compagnie aérienne de vos rêves. Et oui, vous allez pouvoir voyager dans un avion où les hôtesses de l’air portent des bikinis hyper sexy! Par contre si vous êtes en couple, évitez parce ça risque de créer des tensions.

Des hôtesses de l’air en bikini

Nguyen Thi Phuong Thao est la seule femme milliardaire du Vietnam. Avant, elle vendait des photocopieuses et du caoutchouc, mais aujourd’hui, elle a changer son fusil d’épaule et s’est lancé dans l’aéronautique. Cette femme de 46 ans a créé sa propre compagnie aérienne: VietJet. D’ailleurs, cette compagnie fait beaucoup parler d’elle et pour cause! La particularité de VietJet est que les hôtesses de l’air sont des mannequins très sexy qui portent des bikinis. Même les fétichistes de l’uniforme ne mettront pas de veto.

Voyage découvrez la compagnie aérienne où les hôtesses de l'air portent des bikinis !

Il s’agit de la seule compagnie aérienne privée du Vietnam, mais surtout, c’est la seule compagnie aérienne au monde où les hôtesses de l’air sont en bikini. Nguyen Thi Phuong Thao a même réalisé un calendrier mettant en scène ses employés aux mensurations de rêve.

Voyage découvrez la compagnie aérienne où les hôtesses de l'air portent des bikinis !

Actuellement, la compagnie propose 47 destinations en Asie. Mais sa propriétaire est ambitieuse. En effet, elle souhaite que son entreprise devienne un jour « l’Emirates Airlines de l’Asie. » « Je ne suis pas là pour compter mes millions, mon seul but est de booster l’évolution de l’entreprise et de faire en sorte que mes employés voient leurs salaires augmenter en conséquence. Je travaille pour conquérir encore de nombreux marchés et faire de VietJet le numéro un dans son secteur » » confie Nguyen Thi Phuong Thao.

Voyage découvrez la compagnie aérienne où les hôtesses de l'air portent des bikinis !

VietJet, une compagnie aérienne en pleine croissance

Voilà une entreprise qui ravira ces messieurs, mais pas sûr qu’on puisse en dire autant pour leurs femmes! Quoi qu’il en soit, on peut dire que VietJet cartonne. En effet, la compagnie affice une croissance exponentielle, au point qu’elle pourrait dépasser la compagnie nationale Vietnam Airlines.

Voyage découvrez la compagnie aérienne où les hôtesses de l'air portent des bikinis !

Malgré son succès, on ne peut pas dire que tout le monde soit enthousiaste à l’idée de se faire servir son petit café par une hôtesse de l’air en bikini. De nombreuses personnes ont dénoncé trouve que l’entreprise renvoie une image dégradante de la femme. Mais Nguyen Thi Phuong Thao ne prête aucune attention à ce genre de commentaire. Elle explique que les hôtesses de l’air ont fait un choix entre le bikini et l’uniforme traditionnel. « Les équipages ont toujours le choix entre porter le ao dai [tenue traditionnelle vietnamienne, NDLR] ou le bikini. Tant mieux si dans la conscience des gens, VietJet est associé aux bikinis. Si les passagers sont heureux, alors nous sommes heureux. »» Au moins, ça a le mérite d’être clair.