fbpx
Buzz
Partager sur

Un vol EasyJet reporté à cause d’un scorpion dans l’avion

Un vol de la compagnie EasyJet a été reporté après qu'un passager ait trouvé un scorpion dans l'appareil qui devait relier Paris à Glasgow.

Un avion au départ de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle de Paris a été retardé après qu’un passager ait trouvé un scorpion. Celui-ci se promener dans l’enceinte de l’appareil.

Un vol retardé à cause d’un scorpion

L’avion devait relier Paris à Glasgow lundi dans l’après-midi. Finalement, il a été retardé puis reporté à mardi à cause d’un scorpion.

En effet, alors que l’appareil de la compagnie EasyJet n’allait pas tardait à prendre son envol, celui-ci a été évacué. Un scorpion repérer par un passager aux alentours de 13h30 a semé la panique au sein de l’appareil.

Les services techniques recherchent le scorpion

Le « danger » a été appréhendé à temps. Le personnel ainsi que les voyageurs ont pu évacuer l’avion. Malheureusement, impossible de remettre la main sur le scorpion qui s’est enfui sous les sièges. Les services techniques ont donc procédé à une fumigation devant normalement tuer la bête.

L’opération ayant duré toute la nuit, la compagnie EasyJet a ainsi offert généreusement l’hôtel aux passagers. Le vol a finalement été reporté au lendemain, c’est à dire ce mardi matin.

Aussi, dans un communiqué, la compagnie a affirmé qu’un agent de nettoyage avait auparavant découvert le scorpion sur le dossier d’un siège mais qu’il n’était pas arrivé à s’en débarrasser.