fbpx
Buzz
Partager sur

Violence: une employée d’un fast food sauvagement tabassée parce qu’elle a oublié les pailles !

Violence: une employée d’un fast food sauvagement tabassée parce qu’elle a oublié les pailles !

Une employée d'un fast food a été sauvagement tabassée par trois clients parce qu'elle avait oublié les pailles. La jeune femme était enceinte de 3 mois

On est tous tombé sur un serveur pas très doué qui oublie les commandes, les boissons, les couverts ou encore les serviettes. Dans ce genre de situation, soit les gens râlent un petit coup, soit ils rappellent poliment à l’employé qu’il a zappé une ou deux choses. Mais certains vont parfois trop loin. Aux Etats-Unis, des clients en colère ont tabassé une employée avant de prendre la fuite. La malheureuse avait oublié de leur donner des pailles.

L’employée du fast food a oublié les pailles

Les faits se sont déroulés dimanche 26 juin au alentours de 15h à Independence, dans le Missouri. Victoria Repine, une jeune femme âgée de 19 ans, a été transportée d’urgence à l’hôpital après avoir été sauvagement tabassée par trois individus. Elle a subi de multiples blessures suite à cette attaque. Victoria travaillait dans un des restaurants de la chaîne Wendy’s.

La mère de Victoria, Heather Salcedo, a raconté comment s’est déroulée ce drame. Elle a expliqué que sa fille était la fenêtre du drive-in. « Est-ce que je pourrais vous aider, » a demandé la jeune femme. Après avoir réceptionné leur commande, les clients furieux lui auraient dit : « tu ne nous a même pas donné de pailles! »

C’est alors que les clients mécontents auraient agrippé la jeune employée et l’auraient fait sortir du restaurant par la fenêtre du drive-in. Ils ont ensuite violemment frappé la pauvre employée de Wendy’s. La jeune femme aurait tentée d’indiquer aux trois individus que les pailles se trouvaient dans le sac, mais elle a été prise de court.

La jeune femme était enceinte de 3 mois

Il y a une choses que les clients violents ne savaient pas, c’est que Victoria Repine était enceinte de trois mois. D’ailleurs, un des collègue de la jeune femme a essayé de lui venir en aide pendant l’attaque. Il a bien essayé de dire aux clients que la jeune femme attendait un bébé, mais l’un des agresseurs aurait dit qu’il n’en avait rien a faire.

Actuellement, les présumés agresseurs seraient toujours en cavale. Les forces de l’ordre ont ouvert une enquête et le restaurant leur a confié les images des caméras de surveillance. Ils visionneront les vidéos afin de tenter d’identifier des suspects.

En ce qui concerne Victoria, ses jours ne sont pas en danger, et la bonne nouvelle, c’est que son bébé s’en sortirait indemne!