Buzz
Partager sur

Vidéos: Des chiots glacés à manger font halluciner les internautes !

Vidéos: Des chiots glacés à manger font halluciner les internautes !
Partage
Partager sur Facebook

Si vous aimez les chiots et les glaces, alors il faut vite découvrir cette glace en forme d'adorables chiots ! La ressemblance est frappante…

En effet, dans la rubrique insolite, aujourd’hui, vous allez être servit ! Vous adorez les chiots ? Les glaces aussi ? Alors, vous allez adorer ce nouveau genre de glace spéciale chiot ! En réalité, cet articles est réellement fait pour toi. Allez, assez parler, c’est partit ! Cette jolie glace demeure assez spéciale et n’a pas manqué de faire réagir tout le web ! Si cela t’intéresse, alors MCE veut t’en dire plus…

Une glace plus vraie que nature !

Tout d’abord, il faut l’avouer, lorsque l’on regarde les images de ce genre de glace spéciale chiot, on dirait qu’elle ressemble totalement à des vrais chiots ! Et toi, pourrais-tu dévorer cette glace qui ressemble autant à d’adorable chiot ? Après tout, pourquoi pas ? Si cela vous intéresse tant, alors il ne faut pas perdre de temps ! En effet, c’est à Taïwan qu’il faut partir pour avoir une chance de dévorer une glace telle que celle-ci. Où exactement ? C’est au J C Co Art Kitchen que cela se passe. On retrouve des petits chiots à toutes les sauces, que ce soit Shar Pei à la cacahuète ou bien un Labrador au thé ou encore un Carlin au chocolat, il y a tout ce que tu voudras !

Des vidéos trop adorables !

D’autre part, il faut aussi l’avouer: Les vidéos de ces chiots restent totalement adorables, et ce n’est pas pour rien que les internautes réagissent autant ! Autant dire que ce café Taïwanais n’était pas prêt pour voir autant de popularité ! Et le moindre que l’on puisse dire, c’est que même des internautes ont même pensé qu’il s’agissait de vrais Bulldog. Pour eux, cela devrait donc être impressionnant de voir la tête des chiots se faire avaler d’un coup par une grande cuillère. Les réseaux sociaux se sont donc totalement enflammés ! Enfin, pourquoi pas découvrir de réelles vidéos de ces adorables chiots sur Twitter: