Buzz
Partager sur

Vidéo: Un petit garçon avale un sifflet et se met à couiner chaque fois qu’il parle !

Vidéo Un petit garçon avale un sifflet et se met à couiner chaque fois qu'elle parle grande
Partage
Partager sur Facebook

Un petit garçon qui jouait avec un sifflet a fini par l'avaler et il est resté coincer dans sa gorge. Et maintenant à chaque fois qu'il parle il couine !

Un petit garçon s’amusait avec son sifflet quand soudain il a avalé. Son père l’a alors emmené à l’hôpital et le médecin présent a filmé une vidéo assez drôle du jeune garçon. A chaque fois qu’il voulait parler, il se mettait à couiner !

Vidéo: Un petit garçon avale un sifflet et se met à couiner chaque fois qu’elle parle !

Un docteur pour enfant a découvert un cas unique. Un jeune garçon qui a avalé un sifflet est venu le voir. Jusque là rien de bizarre. Mais lorsque le jeune garçon âgé de 8 ans a voulu parlé, il a commencé par couiner devant les yeux du docteur. Le médecin a alors décidé de filmer la scène et a posté la vidéo sur les réseaux sociaux. Elle a explosé les compteurs et a été vue plus de 9 millions de fois sur Youtube.

Pour expliquer les couinements du jeune garçon, le médecin a donné comme explication Le sifflet était bloqué entre le larynx et le pharynx. Le petit garçon a du subir une intervention chirurgicale pour le retirer. Et le docteur a tenu à se justifier surla publication de la vidéo. Ce n’était pas pour se moquer mais pour prévenir les enfants. Un sifflet peut être dangereux, il ne faut pas l’avaler, cela peut être très dangereux.