fbpx
Buzz
Partager sur

Vidéo: un homme perd son maillot dans une vague artificielle et se retrouve les fesses à l’air

Un homme s'est retrouvé les fesses. Celui-ci se était allongée sur une planche au dessus d'une vague artificielle quand son maillot a disparu.

Les images sont hilarantes. Alors qu’il faisait de la planche sur une vague artificielle, un homme s’est retrouvé sans maillot d’un seul coup et les fesses à l’air.

Un homme se retrouve dans une drôle de situation

Un homme était en train de surfer sur une planche, au dessus d’une vague artificielle quand il s’est retrouvé dans une position très délicate. En effet, avec la puissance et la vitesse de l’eau, son maillot s’est échappé. Il a donc dû continuer sa séance de surf les fesses à l’air.

Heureusement, une personne a volé à son secours. Ainsi, elle lui a rendu le maillot. Il l’a même caché avec la planche pour qu’il puisse renfiler son maillot sereinement.

Une vidéo hilarante

Évidement, la scène a été immortalisée et les images sont hilarantes. On peut voir l’action en entier. L’homme se tient fermement à la planche de surf comme il peut. Cependant, même s’il a voulu faire le téméraire, il n’a pas tardé à perdre le contrôle de son « véhicule ».

Ainsi, il s’est cogné dans la grosse bouée quand tout à coup son maillot commence à glisser. L’homme tente de le retenir en serrant les jambes mais rien n’y fait. Le maillot s’envole à l’opposé de la piscine et le nageur se retrouve tout nu face aux rires des spectateurs.


Koreus.com