fbpx
Buzz
Partager sur

Video: une jeune femme pose seins nus et soûl au milieu d’une rue de Hong Kong

deux jeunes filles nues dans les rues de Hong Kong

Une jeune britannique de 23 ans a créé un incident diplomatique en Chine après être apparue sur une vidéo seins nus et en pleine rue.

Une jeune femme britannique expatriée et vivant à Hong Kong a causé un incident diplomatique majeur avec les autorités et la population chinoise de la ville après que celle-ci se soit retrouvée sur une vidéo en pleine rue, couverte de peinture, assise au milieu de la route. Alice Stirrat, une jeune femme blonde de 22 ans, et son amie, Emma Stubbs de 23 ans, ont enregistré une vidéo de 16 secondes après une longue soirée arrosée dans la ville qui était il y a encore peu, une colonie britannique. Elle a ensuite téléchargé la vidéo et l’a envoyée elle-même sur Whatsap.

« Alcoolise moi, soûl moi ! »

Dans la vidéo, Emma Stubbs commence la vidéo par un grognement. La jeune femme de 23 ans, originaire de Stratford Warwickshire et qui travaille dans la mode et la lingerie, se retrouve peinte de peinture blanche sur le visage et sur sa poitrine. La vidéo ne descend pas plus bas que le buste de la jeune femme, ne pouvant pas définir si elle était nue. En tout cas, elle était topless. La jeune fille penche ensuite la caméra vers son ami qui déclare: « alcoolise moi, soûl moi ! ». Après un bref regard à droite et à gauche, elle se met à bouger ses seins en répétant inlassablement la même phrase.

La famille ne comprend pas ce qu’il s’est passé dans la vidéo

La jeune fille a déménagé à Hong Kong il y a quatre mois pour un travail dans la mode. La vidéo n’a d’ailleurs pas choqué que la Chine. Sa mère, Julie, a été réellement scandalisée quand elle a vu la vidéo de sa fille. Elle déclare au journal The Sun: « Je n’ai aucune idée de ce qui a pu se passer… Honnêtement, je suis choquée ! ». Son frère, lui, ne retrouve pas sa soeur dans son comportement. La jeune fille quant à elle, a refusé de commenter la vidéo depuis qu’elle est devenue virale sur Internet.