Buzz
Partager sur

« Vends-ta-culotte.com », le seul site français dédié aux amateurs de dessous !

« Vends-ta-culotte.com », le seul site français dédié aux amateurs de dessous !

« Vends-ta-culotte.com » est le seul site français dédié aux amateurs de dessous déjà portés

De nos jours, on peut tout acheter sur internet : des meubles, des vêtements, de la musique, et même des culottes salles ! Et oui, certaines personnes sont prêtes à payer cher pour obtenir de jolis dessous déjà porté. Mais qui peut bien vendre ce genre d’article ? « Vends-ta-culotte.com » bien sûr ! Il s’agit du premier français entièrement dédié à la lingerie usagée.

Le site français de vente de culottes

Mesdames, il se pourrait bien que le contenu de vos tiroirs puisse vous rapporter de l’argent. En effet, le site « Vends-ta-culotte.com » permet aux des femmes de mettre des annonces pour vendre leurs dessous usagés. Barbarella, une revendeuse de petites culottes assure qu’il y a une complicité qui se forme entre l’acheteur et la vendeuse :

« ce qui me plait, c’est le sentiment de partager mon intimité de façon sincère et sans surenchère avec un homme, recevoir ses confidences sur ses goûts, ses choix, ses plaisirs fétichistes. Bref, c’est l’échange complice qui peut s’instaurer entre un homme et moi, même si parfois certains sont très réservés, pudiques. Vendre une culotte, c’est déjà faire un peu « connaissance ». Ça peut paraître surprenant mais sans parler d’amitié puisque nous restons dans un cadre virtuel, je suis très attachée à la relation que j’entretiens avec certains hommes. »

A en croire ce que dit la jeune femme, on pourrait presque rencontrer le grand amour sur « Vends-ta-culotte.com ».

Plus tu donnes, mieux tu vends

Cependant, n’allez pas croire que vous gagnerez des milles et des cents en revendant vos dessous. Comme on dit, le temps c’est de l’argent. Et pour en gagner, il faut donner de sa personne pour être une bonne vendeuse de culottes. Barbarella a confié consacrer « pas mal de son temps » à cette drôle d’activité. « J’accompagne toujours une commande de photos de la lingerie portée, nous dit-elle. J’essaie finalement de faire ce que j’attendrais moi-même si j’étais un homme amateur de lingerie portée, quelque chose de soigné et de personnalisé » explique-t-elle.

Sedna, une autre vendeuse explique qu’il ne suffit pas de mettre une culotte dans une boîte : « je ne me contente pas de les porter, je me procure un plaisir orgasmique avant de les envoyer. »

Cette pratique assez bizarre (voir carrément glauque et dégoutante, n’ayons pas peur des mots) est très répandue au Japon. Au pays du soleil levant, on peut même acheter des sous-vêtements de jeunes filles directement dans des distributeurs. C’est pas beau le progrès !

Combien ça rapporte ?

Vendre des culottes usagées sur internet, ok, mais combien ça rapporte tout ça ? D’après les comptes de Sedna, cette dernière facture « 20€ le string porté 48h ». En moyenne, elle en vend deux par semaine, donc « le gain tourne autour des 160€ par mois ». En ce qui concerne Barbarella, elle a vendu entre 200 et 300 dessous depuis 3 ans (par le biais d’une annonce dans un hebdomadaire puis sur « Vends-ta-culotte.com »). « Vendre ma lingerie ne relève pas intrinsèquement du besoin financier » confie-t-elle. Donc si vous comptiez vous lancer dans ce business, sachez qu’il faut avant tout être passionné !

Source: www.toutsexplique.20minutes-blogs.fr

Afficher +