fbpx
Buzz
Partager sur

Vaucluse: un chameau attaque un adolescent à la sortie du collège

Vaucluse: un chameau attaque un adolescent à la sortie du collège

Quelle peur bleue ce jeune homme a t-il dû avoir ! Alors qu'il sortait des cours, un adolescent s'est fait attaquer par un chameau.

Les chameaux n’en font décidément qu’à leur tête. Ces derniers temps, plus de trois faits divers ont été recensés avec ces animaux. Si certains sont drôles, d’autres un peu moins… Hier, un adolescent a été saisi par le sac à dos par d’un d’entre eux.

Les récents faits divers de chameaux

Qu’est-ce qu’ils ont les chameaux en ce moment? Il y a une semaine, nous vous parlions de ces deux chameaux échappés d’un cirque à Roubaix. Les deux animaux se baladaient dans la rue. Leur petite course a bien fait rire les passants. Deux jeunes hommes à bord d’un camion qui passait par là ont immortalisé la scène et l’ont postée sur Twitter, suivie de la légende « Une matinée normale à Roubaix ».

Hier, un adolescent secoué par un chameau à Avignon

Au début du mois, c’était à Avignon qu’un chameau de cirque avait mordu et piétiné un adolescent. Toujours à Avignon, c’est hier qu’un incident a eu lieu. Vers 16h30, un chameau du même cirque, le cirque Olympique installé à L’Isle-sur-la-Sorgue, a mordu un collégien. Les faits ont été rapportés par « La Provence ». L’animal a mordu son sac à dos, et cela l’a soulevé et légèrement étranglé, d’après la gendarmerie d’Avignon. La police a déclaré ces faits au Dauphiné. Le jeune homme n’a pas été blessé, mais il s’en tire néanmoins avec une peur bleue. L’animal est lui toujours dans le même cirque. Mais depuis, il a été placé en enclos pour empêcher d’autres débordements. C’est la Direction départementale de protection des populations qui devrait au plus vite de cette affaire. Il ne faut pas oublier que les chameaux peuvent être dangereux. Un autre fait divers, en Inde, rapportait que l’un d’entre eux avait décapité son maître car il était furieux contre lui. Ce dernier l’avait laissé au soleil, ce qui l’avait mis dans une colère noire.