Buzz
Partager sur

Vans Challenge: Le nouveau défi qui enflamme la toile !

Partage
Partager sur Facebook

Les chaussures Vans ont toujours été la mode. Aujourd'hui, la paire est d'ailleurs à l'origine d'un drôle de challenge sur les réseaux sociaux.

Chaque jour, un nouveau challenge se créée sur les réseaux sociaux. Après le Cheese Challenge et le Kiki Challenge, c’est maintenant le Vans Challenge qui enflamme les réseaux sociaux. On vous dit tout ! 

Vans Challenge: Le nouveau défi qui enflamme la toile !

Pour cette fois, il s’agit d’un défi plutôt original. Il se nomme le Vans Challenge et a été créé par un utilisateur de Twitter. En effet, celui-ci a remarqué qu’en jetant ses Vans au sol ses dernières retomberont toujours sur leurs « pieds ». Que cela soit d’une hauteur d’Homme ou  d’escaliers.

Après ce post, de nombreux internautes ont reproduit ce lancé chez eux et ont partagé en vidéo. Toutefois, cet engouement a fait des jaloux. En effet, certains n’ayant pas de Vans, ont décidé de le vérifier sur d’autres paires de chaussures telles que des Converses ou même des Crocs. Et le résultat est le même !

Le Momo Challenge…

En plus du Vans Challenge, le Momo Challenge enflamme aussi la toile. Mais pas pour les mêmes raisons. Ce défi consiste à communiquer avec Momo sur l’appli WhatsApp. Cette dernière permet de discuter avec n’importe qui. Ce personnage pousse les participants à commettre des actes dangereux durant 50 jours.

Et si ces derniers ne les font pas, Momo finit par les menacer. Ce challenge a d’ailleurs tourné mal. Il amène des ados à se donner la mort par peur ou par « obligation ». En effet, pour le 50e jour, il est demandé au participant de s’enlevant le vie. Alors qu’il avait disparu ces derniers mois, le défi est revenu sur les plateformes YouTube et WhatsApp. Le visage du personnage fait d’ailleurs très peur. Il provient d’une sculpture de l’artiste japonais Link Factory.

Il est donc conseillé de ne pas commencer ce défi.