Buzz
Partager sur

Cette vache géante est devenue la mascotte d’internet !

Cette vache géante est devenue la mascotte d'internet !
Partage
Partager sur Facebook

Cette vache a des mensurations hors du commun et c'est d'ailleurs ce qui lui a valu de ne pas passer à labatoires comme ses semblables !

En effet chez chaque espèce il existe un animal qui sort du lot. Doté d’une spécificité apparente, cette vache géante ne passe pas inaperçu. Elle fait environ deux fois la taille et le poids de ses autres cousines. Et on peut vous dire qu’au beau milieu d’un troupeau on ne la rate pas.

Une vache hors norme

Au moins ce qui est bien avec cette vache c’est qu’on ne peut pas la perdre. Elle affiche des mensurations exceptionnelles et devient une véritable star sur les réseaux sociaux. Les utilisateurs twitter ne cessent de relayer son image sur les réseaux.

On ne serait pas étonnés de la voir apparaître dans plus en plus de « meme » dorénavant. Les médias aussi s’intéresse à ce bovin hors norme, de race Holstein elle mesure 194 cm pour 1,4 tonnes. Elle mesure donc 2 fois la taille d’une vache normale.

Ces mensurations lui ont donc permis de susciter l’intérêt des télévisions à travers le monde. D’ailleurs il faut savoir que si elle n’était pas née ainsi, elle serait passée à l’abattoir. « Il était trop lourd. Je pense donc qu’il vivra heureux pour toujours ! », raconte Geoff Pearson, le propriétaire de Knickers à la presse australienne.

les animaux passionnent

Il faut dire que les internautes adorent utiliser l’image de leur amis les animaux. Que ce soit dans leur même ou leur fond d’écrans, les bêtes ont une place privilégier chez l’humain.
Voir un chien plus grand que ses congénères, c’est commun. Mais une vache ça l’est beaucoup moins.

On peut vous assurer que ce n’est pas un montage. D’ailleurs des images et des vidéos de la bête circule pas mal sur les réseaux. Jusqu’à sa mort en 2015, le record était détenu par Blosom, de la race Holftsein encore une fois. Elle mesurait 1,90m.

Longue vie à Knickers la vache géante Australienne !