MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Vacances d’été: un ingénieur de la NASA fabrique le pistolet à eau le plus gros et puissant du MONDE

Partage
Partager sur Facebook

Un ingénieur de la NASA s'est bien amusé. Il a fabriqué le plus gros et le plus puissant pistolet à eau du monde. Pourquoi ? Et pourquoi pas ?

À la NASA, on sait s’amuser pendant les vacances ! Un ingénieur de là-bas s’est en effet amusé à créer le plus gros et le plus puissant pistolet à eau du monde. Ce prototype est même capable de couper en deux une pastèque sous la pression de l’eau ! Un monstre de plusieurs kilos, peut-être trop puissant pour être autorisé à bout portant ! En tout cas, il ne l’a jamais essayé sur les humains…

 

Vacances : le pistolet à eau le plus puissant du monde est impressionnant !

 

En effet. Mark Robert, l’ingénieur à l’origine du prototype montre un engin vraiment puissant ! Dans la vidéo, il est capable de trancher absolument tout en deux. Bananes, saucisses, même des pastèques, du verre, ou des canettes de bière ! Sacrilège ! En tout cas, c’est vraiment drôle de le voir s’amuser avec sa création. On a tous déjà vu sur Facebook les vidéos de presses hydrauliques qui détruisent absolument tout et n’importe quoi. Car ici, c’est pareil.

En effet, dans la vidéo, il indique que son engin est huit fois plus puissant que les lances à incendies des pompiers ! Et celles-ci sont déjà très puissantes ! Comment atteindre une telle pression ? C’est simple. Notre cher ingénieur de la NASA en vacances d’été explique avoir triché. En effet, il n’utilise pas la partie supérieure du réservoir, car elle ne serait pas assez puissante vu la taille du pistolet. Donc l’eau est stockée dans des bonbonnes compressées directement dans la crosse !

 

Vacances : les plans du pistolet à eau surpuissant sont disponibles

 

Car ce serait beaucoup moins drôle si vous ne pouviez pas le refaire chez vous, non ? Mark Rober a eu la gentillesse de mettre les plans et les étapes de construction gratuitement à disposition et en libre-service sur Internet. Si vous vous sentez l’âme d’un bricoleur, vous pouvez vous amuser à refabriquer votre propre pistolet à eau taille XXL ! En espérant que vous n’allez blesser personne…

Mais Mark Robert n’est pas un inconnu du grand public. Sa chaîne YouTube possède déjà près de 2 millions d’abonnés. Dessus, il s’amuse à fabriquer des tonnes d’instruments insolites. Comme une cible de fléchettes qui bouge pour toujours mettre dans le mille, une piscine de 25 millions de balles, une machine à boules de neige ou encore découper la peau d’une pastèque pour ne garder que la chair…

Autres vidéos recommandées pour vous