Buzz
Partager sur

Vacances été: un requin sème la terreur sur une plage espagnole !

Vacances été: un requin sème la terreur sur une plage espagnole !
Partage
Partager sur Facebook

Voilà une journée que les vacanciers de Majorque ne risquent pas d'oublier. Un requin a semé la panique sur une plage avant de mourir...

L’apparition du requin près de la plage Cala Domingos à Majorque a semé la panique. En effet, le squale se promenait près de la plage ce qui a forcé les touristes à se réfugier sur le sable.

Requin : Le squale est mort malgré « l’aide » des sauveteurs

Le requin bleu est malheureusement décédé. En effet, la police a évacué la plage de Cala Domingos à Majorque. Ensuite deux biologistes de l’aquarium de Palma ont tenté de ramener l’animal au large.

Cependant, le squale était désorienté et les biologistes ont dû le trainer vers la plage avant de le sortir de l’eau. Le requin n’a pas survécu à son sauvetage. Certains défenseurs des animaux exigent d’établir les causes exactes de son décès.

Il vole un requin avec un landau !

C’est le San Antonio Express-News qui rapporte cette histoire invraisemblable. Un trio composé de deux hommes et une femme ont dérobé un requin buffle dans un aquarium de San Antonia au Texas. Des images de vidéosurveillance montrent comment ils ont fait. En effet, sur ces images disponibles sur internet, on peut y voir deux hommes et une femme parcourir les allées de l’établissement avec une poussette.

CNN précise ensuite que ces trois individus ont approché le réservoir où les visiteurs nourrissent les poissons. Tout d’un coup, l’un des deux hommes se penche très vite et retire le requin du bassin. Pourtant, le squale est long d’une quarantaine de centimètres et les allées de l’aquarium sont bondées.

Néanmoins, le trio de voleur a pris des précautions pour que l’animal soit transporté en sécurité. Effectivement, ils ont glissé un sceau d’eau en dessous du landau qu’ils transportaient. Heureusement, le petit requin buffle se porte bien et est en bonne santé. Deux jours après son enlèvement, la police a réussi à retrouver sa trace. Cependant, il a dû être placée en quarantaine avant de retourner dans l’aquarium.