Buzz
Partager sur

Vacances été: la police sauve 3 filles coincées dans une bouée licorne !

Vacances été: la police sauve 3 filles coincées dans une bouée licorne !
Partage
Partager sur Facebook

Trois femmes ont été secourues par la police sur un lac au Minessota. En effet elles étaient toutes les trois coincées dans une bouée licorne !

La police a effectué un sauvetage quelque particulier au Minnesota, aux Etats-unis. En effet trois jeunes femmes ont vécu une aventure éprouvante. Elles s’étaient retrouvées coincées à l’intérieur d’une bouée en forme de licorne. Très à la mode cet été, l’objet peut donc parfois être dangereux !

Vacances été: la police vole au secours de 3 filles coincées dans une bouée géante !

Lorsque l’on se rend à la mer ou sur un lac, la bouée géante reste très tendance, notamment la bouée en forme de licorne. Cette fameuse bouée licorne se trouve partout sur les réseaux sociaux et notamment Instagram. Et quelques photos par ci et quelques photos par là.

Mais trois jeunes américaines n’ont pas forcément pris plaisir à rester sur cette bouée licorne géante. En effet alors qu’elles se trouvaient sur le lac Fish dans le Minnesota aux Etats-Unis, la police a fait une drôle de découverte. Les femmes se trouvaient échouées sur l’embarcation, complètement coincée !

La bouée licorne arc-en-ciel ne pouvait donc plus bouger.
La police a secouru les jeunes femmes après avoir plutôt bien rigolé. Quelques techniques de sauvetage plus tard et les jeunes femmes ont pu poser pied à terre, sur le quai.

« En conduisant près d’un lac local, nous avons observé des femmes coincées dans un piège … Oui, une licorne arc-en-ciel … Après quelques éclats de rire et quelques techniques de sauvetage, elles ont été ramenées sur le quai ! », pouvait-on lire sur le compte Twitter du département du shérif du comté de Chicago.

Le sauvetage ne pouvait pas mieux se dérouler

Les policiers ont en effet tendu une corde aux jeunes femmes. Elles se trouvaient à plus de trois mètres de la rive. La police n’a pas forcément l’habitude de gérer ce genre de sauvetage. Pour autant ils ont dû apprécier ce moment et bien rire à la fin. « De temps en temps, lorsque quelque chose de ce genre arrive, il est bon de prendre du recul, de l’apprécier, de sourire et de recharger ses batteries pour revenir aux choses lourdes », avouaient donc les autorités après l’incident.

Le sauvetage n’a posé aucun problème et semble avoir pris peu de temps. Pas sût maintenant que les trois jeune femmes ressentent l’expérience sur leur bouée licorne !