fbpx
Buzz
Partager sur

Vacances d’été: il jète son chaton de sa voiture pour s’en débarrasser

Un homme s'est violemment débarrasser de son chaton en le défenestrant de sa voiture. Un acte horrible de plus en plus fréquent durant les vacances d'été.

Sur la rocade toulousaine, un homme s’est débarrassé de son chaton. Une maltraitance animale atroce qui s’amplifie avec les vacances d’été. Sans aucune pitié, l’homme a balancé son chat par dessus la fenêtre alors que celui-ci était en voiture.

Vacances d’été: une maltraitance animale de plus

Il est clair que pendant les vacances d’été, l’abandon des chats et des chiens est beaucoup plus fréquent. Une nouvelle maltraitance animale a été recensé à Toulouse.

En effet, Nounette, un chaton, s’est fait défenestré d’une voiture en plein périphérique toulousain. L’homme n’a eu qu’à ouvrir la fenêtre pour la faire disparaître de sa vie. Un acte jugé cruel et gratuit par les associations protectrices des animaux.

Ce chaton, une petite chatte de 3 mois et demi a été secouru par un témoin de la scène. De plus, après avoir été jetée par dessus la voiture, Nounette s’est faite percutée par un autre véhicule. Elle a été retrouvée dans un buisson gravement blessée et emmenée directement chez lé vétérinaire.

Vacances d’été: le chaton en convalescence

Le vétérinaire a décelé deux fractures très importantes en plus d’une légère au niveau du bassin. Ainsi, pendant un mois Nounette sera au repos et sous antidouleurs.

Pour le moment, le chaton est en convalescence, dans une petite cage pour pas qu’elle ne bouge trop. Dans 3 semaines elle sera soumise à un nouveau contrôle pour voir si tout va bien. Elle sera ensuite proposée à l’adoption.