MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

USA: un homme arrêté pour avoir aspergé des femmes avec son sperme

Partage
Partager sur Facebook

Un homme s'est fait arrêter pour l'étrange motif d'avoir aspergé de sperme des femmes dans un centre commercial. Les faits ont eu lieu aux USA.

Un homme assouvissait ses pulsions sexuelles en aspergeant des femmes de sperme, aux USA. Il s’est fait arrêter en compagnie de sa femme. Aujourd’hui, il est en attente de son procès.
Voir aussi >>>> Agression sexuelle: deux étudiants américains inventent le vernis anti-viol

D’étranges pulsions sexuelles

Un homme de 28 ans a récemment été arrêté après avoir aspergé plusieurs femmes avec son sperme. Le lieu du crime était un centre commercial. Timothy D. Blake s’est fait arrêter en compagnie de sa femme qui a dû être bien étonnée par le motif… L’homme a dû faire des aveux très gênants à la police : ce dernier remplissait des seringues de son sperme, puis allait les asperger de sa semence. « C’est sa façon d’avoir des relations sexuelles », pense une de ses victimes…

Voir aussi >>>> Chris Bieber balance, « mes chaussettes pleines de sperme se vendent comme des petits pains »

Voir aussi >>>> LPDLA 4: Evy balance, « je trouve que le sexe c’est de la folie ! »

Asperger les femmes de sperme, sa façon de faire l’amour

le shérif du comté de Washington, Larry Minks a expliqué : « Le premier signalement remonte à deux mois. Une femme a trouvé de cette substance sur ses fesses. Elle est allée aux toilettes pour se nettoyer et quand elle en est sortie, elle l’a trouvé en train de la regarder ». Par la suite, la victime l’a suivi et a relevé le numéro sur sa plaque. C’est ainsi qu’il a été retrouvé. Le shérif tente maintenant de chercher de nouvelles victimes. Il a été incarcéré à la prison du comté et libéré après avoir payé une caution de 11.000 dollars et en attendant son jugement, il porte un bracelet électronique.

Voir aussi >>>> Justice: elle réclame le sperme de son mari décédé à la justice française pour enfanter

Voir aussi >>>> Roselyne Bachelot balance « Adriana Karembeu a plus l’habitude d’avaler du sperme que Michel Cymès » !