Buzz
Partager sur

USA: la durée idéale d’un rapport sexuel enfin découverte !

Des chercheurs américains ont voulu savoir quelle était la durée idéale d'un rapport sexuel, et ont été fort surpris par la réponse.

Vous est-il déjà arrivé de vous demander si vraiment, plus c’est long, plus c’est bon? Des chercheurs américains se sont penchés sur la question. Quelle est la durée idéale d’un rapport sexuel? Accrochez vous pour la réponse.

Voir aussi >>>> TPMP: Matthieu Delormeau envoie des photos de son sexe pour draguer !

L’endurance, critère de base depuis toujours…

Depuis toujours, les garçons qui n’arrivent pas à tenir longtemps au lit font l’objet de railleries. Il suffit d’un ami à la langue trop pendue ou d’une ex rancunière, et ça y’est, tout le quartier vous appelle « TGV ». Pourtant, si cette histoire vous dit quelque chose, sachez que ceux qui se moquent de vous pensent certainement une toute autre chose de la durée idéale d’un rapport sexuel. En effet, des chercheurs américains, la « Society for Sex Therapy and Research », ont enfin défini la durée idéale que devrait avoir un rapport sexuel, et ce n’est pas ce que vous pensez.

Voir aussi >>>> Honduras: Il perd son sexe en se donnant du plaisir avec une bouteille

La durée idéale

Voici les chiffres : un rapport de 7 minutes ou moins est jugé par la plus part des couples comme « idéal et satisfaisant ». Cela parait court et pourtant, c’est ce qui est indiqué par les personnes sondées en privé. Un rapport de 7 à 13 minutes, lui, est qualifié de « très satisfaisant ». Le rapport idéal durerait donc selon ces chercheurs moins de 13 minutes. Au delà de 13 minutes, c’est « trop long ».
Durer une heure et demie au lit ne fait donc plus de vous un dieu Grec ! A moins qu’une nouvelle étude ne soit réalisée, démontrant le contraire… Êtes vous d’accord avec ces résultats? Ou pensez vous à l’instar de tous ces couples interrogés que plus c’est court, plus c’est cool?

Voir aussi >>>> Morning News: L’Etat Islamique revendique l’attentat de Charleroi, l’empereur du Japon ouvre la voie à son abdication et manifestation géante contre le coup d’Etat en Turquie

Afficher +