fbpx
Buzz
Partager sur

USA: une jeune mère soupçonnée d’avoir « loué » sa fille à un pédophile

Partager
Partager sur Facebook

Amy Floyd Morgan, mère d'une petite fille d'une dizaine d'années, l'aurait loué à un pédophile à l'année dans le but de gagner de grosses sommes d'argent.

Cette histoire est édifiante. Amy Floyd Morgan, jeune mère d’une petite fille d’une dizaine d’années, est soupçonnée d’avoir « loué » sa petite fille a un pédophile.

Voir aussi >>>> Argenteuil: un professeur agressé en pleine rue devant ses élèves

Pour de l’argent, elle contacte un violeur pédophile…

L’argent peut parfois mener aux pires actes… C’est décidément le sujet de la journée, puisque nous vous parlions dans notre dernier article ce matin de deux hommes qui ont tué une vieille dame pour obtenir la modique somme de 3 euros. Dans notre nouvelle affaire, c’est de plus grosses sommes dont il s’agit. Et les actes sont aussi terribles. Amy Floyd Morgan, mère d’une petite fille de 10 ans, était dans le besoin. Et pour gagner plus d’argent, pas question de faire un job supplémentaire ou de trouver une façon correcte d’y parvenir.

Voir aussi >>>> Justice: le pédophile qui se faisait passer pour un humanitaire condamné à 16 ans de prison

… et lui loue sa fille toute l’année

Cette mère a pris, on ne sait comment, contact avec un pédophile et violeur très connu des services de police, Rama Raji Erramraju. Ce dernier était très alléché par sa petite fille de 10 ans, et lui a proposé des très grosses sommes d’argent contre la location de cette dernière. Pendant près d’un an, la mère a donc amené sa fille régulièrement chez l’homme pour qu’il se satisfasse après et qu’elle en ramasse les bénéfices. Le gérant d’un motel a fini par avoir des doutes, et a contacté la police. Grâce a son appel, cette dernière a arrêté Raja et sa complice une fois qu’elle a eu assez de preuves. Désormais, la caution du pédophile récidiviste est fixée à 6 millions de dollars, et celle de la mère, 350 000 dollars.

Voir aussi >>>> Prêtre pédophile: une lettre envoyée au Pape par les victimes d’une association de Lyon

Voir aussi >>>> Morning News: journée de grève catastrophique à la SNCF. Mgr Barbarin pense toujours aux victimes du prêtre pédophile, perquisition à la Fédération Française de Football