fbpx
Buzz
Partager sur

USA: son fils fait une fête, elle couche avec 5 de ses amis adolescents

USA: son fils fait une fête, elle couche avec 5 de ses amis adolescents

Pendant une soirée organisée par son fils le 23 décembre dernier, Jaimie Ayer a couché avec 5 de ses amis adolescents. Sa caution est fixée à 7 500 dollars.

La soirée ne s’est pas tout à fait terminée comme prévu… Quand un jeune de 16 ans a organisé une soirée chez lui le 23 décembre dernier, il ne s’imaginait pas que sa mère se mélangerait à cette dernière de cette façon. A la fin de la nuit, elle avait couché avec 5 de ses amis adolescents.

L’alcool à une soirée? Pas de problème pour cette mère de famille

Quand on fait une soirée chez soi et qu’on habite encore chez ses parents, on n’a qu’une crainte : que ces derniers s’incrustent durant la nuit et qu’ils sèment le trouble. Ils pourraient mettre vos amis mal à l’aise en leur posant des questions mal placées, se ramener avec un plateau de gâteaux et rendre votre soirée tout à fait has-been, ou même vous engueuler devant tout le monde à cause de la quantité d’alcool qu’ils ignoraient. Mais dans le cas de cette soirée ayant eu lieu le 23 décembre dernier à Bradenton, en Floride, pas de problème avec l’alcool : c’est la mère qui en a fourni elle même à tout le monde. Les adolescents présents étaient âgés d’entre 16 et 17 ans. Sur le moment, Jaimie Ayer a dû passer pour la mère super cool.

Jaimie Ayer, ivre, a couché avec 5 adolescents

Mais cool, peut-être l’a t-elle été un peu trop… Ayant également bu, elle a fini par avoir des rapports sexuels avec 5 d’entre eux. La soirée a pris un tournant incontrôlable pour son jeune fils. Il ne savait plus comment réagir face à ce comportement. C’était honteux pour lui. Mais de plus, coucher avec un mineur est bien sûr interdit par la loi. La femme est elle âgé de 40 ans. La soirée passée, les faits ont fini par s’ébruiter. La police est entrée en contact avec Jaimie Ayer. La mère de famille a été interpelée un peu moins d’un mois plus tard, le 18 janvier, à son domicile. Elle est désormais placée en détention provisoire et sa caution est fixée à 7 500 dollars. 7 500 dollars… ça fait cher la soirée !