fbpx
Buzz
Partager sur

USA: son addiction aux pizzas lui sauve la vie !

USA: son addiction aux pizzas lui sauve la vie !

Aussi étrange que cela puisse vous paraître, un américain s'est récemment fait sauver la vie par son Domino's Pizza préféré. Les pizzas, ça a du bon !

Cette histoire pourrait bien vous réconcilier avec vos mauvaises habitudes !
Kirk Alexander, client régulier du Domino’s pizza à Salem a été sauvé par son engouement pour les pizzas. Qui l’eut cru !

Domino’s et ses clients, une grande famille

Dans ce Domino’s Pizza de Salem dans l’Oregon, les employés finissent par connaitre tous leurs clients. Kirk Alexander en était un régulier, qui venait se fournir chez eux tous les soirs depuis sept ans.
Mais samedi dernier, ces employés n’ont pas vu leur habitué pointer le bout de son nez, comme tout le reste de la semaine précédente. Ils ont donc commencé à s’inquiéter.
Statesman Journal rapporte que Sarah Fuller, manager de l’établissement qui était très préoccupée par la disparition de Kirk est allée faire une recherche dans le système informatique de l’établissement et s’est alors rendue compte que cela faisait même onze jours qu’il n’avait pas passé commande.
Dès qu’elle fit cette découverte, elle décida d’envoyer un de ses livreurs à une heure du matin chez Kirk pour voir si il allait bien. Tracey Hamble, un employé qui le connaissait bien a filé là-bas à la fin de son service.

Voir aussi >>>> Breaking Bad: qu’on cesse de jeter des pizzas sur le toit de la maison de Walter White !

L’amateur de pizzas étendu sur le sol

Et les employés bienveillants ont bien fait de s’inquiéter. Une fois arrivé sur place, le livreur a sonné sans réponse, et a constaté que la lumière et la télévision étaient allumées, ce qui était très inquiétant. Il a alors contacté les secours, comme le raconte le bureau du shérif du comté de Marion sur Facebook.

Quand les secouristes sont arrivés, ils ont dû forcer la porte et ont trouvé l’amoureux des pizzas allongé sur le sol, nécessitant des soins médicaux immédiats. Heureusement qu’on l’avait trouvé là, car il aurait pû rester longtemps comme ça par terre ! A l’heure actuelle, il est hors de danger, son état est stable.
Le bureau du shérif se félicitant de ce dénouement à tenu à « remercier personnellement pour la rapidité de son intervention et sa volonté à se rendre disponible pour les autres » ce livreur de Domino’s Pizza. Kirk sera sûrement encore plus assidu à ses commandes à sa sortie de l’hôpital !

Voir aussi >>>> Royaume-Uni : dégustez Rihanna et Lady Gaga sur vos pizzas