fbpx
Buzz
Partager sur

USA: elle jette une fille de 5 ans sur les rails juste avant l’arrivée du train

USA: elle jette une fille de 5 ans sur les rails juste avant l'arrivée du train

Aux Etats-Unis, une jeune femme a jeté une petite fille sur les rails juste avant l'arrivée d'un train sous les yeux de sa mère.

Les faits se sont déroulés vendredi soir dernier aux Etats-Unis, à la gare de Burlington dans le New Jersey. Une femme avec des problèmes psychologiques a jeté une petite fille sur les rails juste avant l’arrivée d’un train. Un employé de la gare venait d’appeler la police pour les prévenir du comportement étrange de la jeune femme.

Elle jette sa fille sur les rails sous ses yeux

Sur le quai de la gare, tout le monde se rendait compte que la femme agissait de manière étrange. Elle faisait des gestes incompréhensibles, comme si elle faisait une crise. Un employé a donc appelé la police pour l’alerter avant qu’elle ne commettre l’irréparable. Il pensait qu’elle devait être dépressive et allait se jeter sur les rails. Mais ce dernier ne s’attendait pas à ce qui allait se passer au moment où la sécurité est arrivée… Une mère et sa fille attendaient le train sur le quai non loin de l’étrange jeune femme. En voyant la police arriver et le train qui entrait en gare, c’est la petite fille âgée de 5 ans que la jeune femme de vingt ans a saisi, avant de la jeter sur le rails ! La mère était totalement paniquée.

Une histoire qui finit bien

Cette histoire ne se termine pas par un drame, puisque fort heureusement, la police est intervenue à temps. Avant que le train n’écrase la petite fille, les agents ont fait des grands signes au conducteur du véhicule pour qu’il s’arrête. Le compagnon de la mère a alors sauté sur la voie pour sauver sa petite fille. Elle ne s’en tire pas trop mal, juste quelques coupures et hématomes, et une grosse frayeur. La suspecte a elle été arrêtée, et internée dans un hôpital psychiatrique. On y a découvert que cela faisait des années qu’elle souffrait de troubles mentaux, et qu’elle avait déjà fréquenté plusieurs asiles avant de se retrouver sur ce quai… C’est la famille de cette jeune femme qui en a informé les autorités en apprenant qu’elle était inculpée de tentative d’assassinat. Heureusement, sa victime n’a pas succombé à sa folie, contrairement a un homme découpé par un couple dont nous vous parlions hier…