fbpx
Buzz
Partager sur

USA: dans cette boite les femmes ont les ongles vraiment très longs (vidéo)

USA: dans cette boite les femmes ont les ongles vraiment très longs (vidéo)

Dans cette boite américaine, la thématique semble être les ongles très, très longs. Une vidéo que MCE vous propose de retrouver.

Nous venons de trouver une perle rare ! Dans un club américain, les femmes ont des ongles d’une taille excessivement longue. Bon appétit aux amateurs.

Des mains aux ongles si longs, qu’elles ressemblent à des araignées

Vous aimez les ongles longs? Alors ce club est fait pour vous ! Enfin, attention. On parle d’ongles vraiment vraiment… longs. Jugez par vous-mêmes. Dans ce club aux USA, les femmes ont un certain âge, et portent des longs excessivement longs. A tel point qu’ils se replient sur eux-mêmes. Créer des clubs en fonctions de passe-temps communs, pourquoi pas, mais celui-ci est très peu commun. Dans la discothèque, on peut voir danser quatre femmes, aux ongles comportant des irrégularités toutes différentes. Certains « bouclent », d’autres restent tous droits. Les doigts d’une femme qui les agitent font que sa main ressemble un peu à une mygale. Amusant, ou dégoutant? Dans les commentaires sur le site Divertissonsnous.com, les internautes sont assez intrigués par la mode. Qui les dégoute, d’une part, et leur fait se poser des questions pratiques, d’une autre.

Les internautes, dégoutés

« Lol » a ainsi commenté avec ironie : « La nouvelle mode chez les cougars. Attention les petits chéris on est prévenu. » « xD » a lui ajouté : « soirée sorcellerie ». C’est vrai que les sorcières doivent avoir des ongles du même type. « batboy » a lui été particulièrement choqué par une séquence de la vidéo : « Putain mais même les pieds, c’est ignoble ! » « JOHNMANIAC », probablement un accro au ballon, n’a donc pas pu s’empêcher de penser : « Pointar au foot = plus de ballon ! ». Eh oui, ça doit faire des dégâts. Pour « Routard », c’est plus que dégoutant. « Honnetement ? je trouve ca vraiment craignoss », a expliqué l’homme dégouté, à l’instar de « guibole », qui a ainsi lâché : « C’est dégueu ! ». MacAdam a apporté une remarque plutôt constructive : Elles doivent pas faire grand chose de leurs journées avec des doigts comme ça.. En effet, ça ne doit pas être très pratique tous les jours.


Un club WTF où toutes les femmes ont les ongles… par divertissonsnous